CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les règles de l'horreur !

Faforza
Faforza
Niveau 7
27 juillet 2004 à 12:59:52

Pour ceux qu´ca tente on peu se faire un topic sur " qu-elle règles faudrait-il respecter pr un bon film bien gore" ( comme dans scream, une liste des principes pr une bonne bouchrie!)
Jcommence à proposer :

- le film se passe dans un lieu nouvo pour les victimes ( nouvelle école, qlqpar en vacances)
- le meilleur ami du débu doit devnir le salo de fin ou l´acteur principal doit croire un moment qe c lui le meurtrier

A vous !

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:03:38

Ne jamais dire:"Je reviens tous dessuite"!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:06:53

Donc en gros, vous voulez établir un protocole pour voir sans cesse la même chose ?

kido
kido
Niveau 5
27 juillet 2004 à 13:08:15

A Faforza :le film se passe dans un lieu nouvo pour les victimes ( nouvelle école, qlqpar en vacances)
- le meilleur ami du débu doit devnir le salo de fin ou l´acteur principal doit croire un moment qe c lui le meurtrier
C´est nul : trop classique c´est toujours comme ça que ça ce passe !
Un peu d´imagination !

Faforza
Faforza
Niveau 7
27 juillet 2004 à 13:10:58

C vrai qc rare les films ou lhisoir se passe dans la ville d´origine des victime !
Proposé d bonnes idées si ce serai pr fair votre films !

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:57:38
  • Jamais de sexe...
  • Ne jamais demander " qui est là" ( Hello)
  • Toujours tomber lorsque l´on court dans les bois. Eviter par la suite de se relever. Mieux vaut continuer en rampant.
  • Eviter de dire la vérité, personne ne la croit jamais
  • Prendre garde à bien se séparer afin de rester seul et vulnérable.
FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 juillet 2004 à 17:20:39

Delivrance  Posté le 27 juillet 2004 à 13:06:53
Donc en gros, vous voulez établir un protocole pour voir sans cesse la même chose ?
lol, c´est exactment ça ! !!

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
27 juillet 2004 à 17:24:13

Moi je vais essayer de pondre les éléments d´un bon film d´horreur...

Un tueur nomé Jack, déja ça. Il tue avec une machette.

Le décor : Une gigantesque maison perdu dans la montagne pendant la nuit. Très glauque est sombre.

Le film se déroulerait de la nuit du 12 au 13 Mars.

Il y´aurait exactement 7 personnes au début. Avec le tueur :o))

Et le tueur mourrait aussi a la fin, et ne serait pas increvable comme dans ScreaM.

:o))

Faforza
Faforza
Niveau 7
27 juillet 2004 à 20:15:06

oué c vrai fai pa oublié une choze :
- le retour du tueur une foi qil est sensé etre mort ( pour le dernier frisson ! )

rvd4ever
rvd4ever
Niveau 6
27 juillet 2004 à 23:26:14

jvous conseille de regarder le sketche de bigard sur les films d´horreurs :rire:

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:57:30

:up:

je dirais que la caisse demare jamais et ke le tueur pete la fenetre :p

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment