En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lecture de Divx : CODEC DX50
Cornedru
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:25:54
Bonjour à tous,
Mon Divx n´a pas terminer son téléchargement mais pour m´assurerqu´il fonctionne bien, merci aux peer to peer d´avoir inventer les aperçus. Mais lors de mon aperçus le son fonctionne très bien mais il n´y a pas d´image. J´ai le logiciel Bs Player. Ils m´indiquent que le Codec est DX50 [Divx 5]. J´ai été sur plusieurs site pour pouvoir trouver un logiciel pour ces Codec là, mais j´en ais trouver aucun..