Personnellement j´ai une 20aine de films en DVD mais je les choisis aussi très soigneusement ( les Kubrick, des films MK2, des éditions collector).
J´ai aussi des coffrets DVD de séries: l´intégrale des 3 premières saisons des Sopranos ( 6 coffrets que j´ai eu d´occasion) et l´intégrale d´AbFab ( acheté le même jour 20e au lieu de 100). Les séries je les achèterais jamais neuves, en moyenne 50 euros le coffret c´est trop cher pour ce que c´est.
Le reste, les blockbusters, je les loue.
Sinon, pour ceux qui achètent sur le net, je voudrais savoir si ça fonctionne bien, quel site est le plus sùr, est-ce que c´est rapide, etc...
parceque j´hésite un peu à m´y mettre, mais il y a tellement de films bien qui n´existe pas en zone2!
merci pour les précisions 