CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combien de DVD par mois?

Eternel-Newby
Eternel-Newby
Niveau 5
27 juillet 2004 à 02:31:02

Personnellement j´ai une 20aine de films en DVD mais je les choisis aussi très soigneusement ( les Kubrick, des films MK2, des éditions collector).

J´ai aussi des coffrets DVD de séries: l´intégrale des 3 premières saisons des Sopranos ( 6 coffrets que j´ai eu d´occasion) et l´intégrale d´AbFab ( acheté le même jour 20e au lieu de 100). Les séries je les achèterais jamais neuves, en moyenne 50 euros le coffret c´est trop cher pour ce que c´est.

Le reste, les blockbusters, je les loue.

Sinon, pour ceux qui achètent sur le net, je voudrais savoir si ça fonctionne bien, quel site est le plus sùr, est-ce que c´est rapide, etc...
parceque j´hésite un peu à m´y mettre, mais il y a tellement de films bien qui n´existe pas en zone2!

merci pour les précisions :-)))

King_of_Noobs
King_of_Noobs
Niveau 10
27 juillet 2004 à 02:38:31

je viens de commencer a en acheter mais les acheter sur le net est vraiment intéréssant . .. par exemple j´ai acheté d´ occaz mais neuf dog soldiers 8 euros alors qu´ il est vendue neuf sur amazon + de 20 euros

c´ est sur, si tu les achetes dans un magasin tu vas te ruiner :)

je pense en acheter 4 ou 5 par mois mais pas plus de 15 euros le dvd je pense

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
27 juillet 2004 à 03:06:52

moi mon premier dvd ya 5jours^^
c le pack du seigneur des anneaux :)

VincZt
VincZt
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:29:35

JellyFish Posté le 26 juillet 2004 à 21:34:16
J´achète beaucoup de DVD que je ne connais même pas. Grace à ce forum je découvre énormement de films que je n´aurais jamais pensé à acheter un jour.

>C´est grâce à ça que j´ai découvert des films tels que FIGHT CLUB et AMERICAN BEAUTY, des films cultes pour moi. Merci, les forumeurs :-p

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
27 juillet 2004 à 18:22:55

J´ai decouvert grace à ce forum: battle royale, tout les kitano, donnie darko, lost in translation, elephant, magnolia, mulholland drive, sympathy for mr vengeance, dolls et bien d´autres.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
27 juillet 2004 à 18:36:01

Grâce à ce forum j´ai découvert:
-les vannes à Ramiel
-la chambre de Moogly
-la condescendance de wildpussy
-la naïveté de repin
-que finalement je suis pas si con que ça

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2004 à 18:40:16

Moi j´ai découvert:

->ma femme dom
->mon frère Vapensiero
->que Laurel et Hardy n´était pas mort ( Rami et Flichty)
->que je pouvais comprendre le quebecquoi et commercialiser le decrypteur
->qu´un forum peut rester toujours aussi sympa au bout de quasi 2 ans

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
27 juillet 2004 à 18:42:38

6 coffrets X- Files, ça fait plaisir. Acheter, c´est à l´instinct et en même temps, c´est très tactique...

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
27 août 2004 à 19:56:06

J´ai fait fort le mois dernier : 16 dvd!

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:56:49

:up:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment