Bon au risque de me faire insulter de tous les noms d´oiseaux je poste ce topic pour dire que sur le forum suggestion il y´a une pétition pour un forum histoire/civilisation.
Donc si vous aimez bien l´histoire bah vous savez ce qu´ils vous restent à faire
Bon au risque de me faire insulter de tous les noms d´oiseaux je poste ce topic pour dire que sur le forum suggestion il y´a une pétition pour un forum histoire/civilisation.
Donc si vous aimez bien l´histoire bah vous savez ce qu´ils vous restent à faire
https://www.jeuxvideo.com/[...]57303-1-0-1-0-0.htm
Merci!
Merci!