Voila, j´ai adoré les deux 1er épisodes du Roi Lion, je trouve que se sont de magnifique dessin animé, pour moi ils font partis des meilleurs de Walt Disney !
et J´ai appris qu´un 3ème été sorti excluvement en vidéo/DVD et je voudrais avoir vos avis...je crois que cet épisode met en avant Timon et Pumba, non ? donc il n´y a aucun rapport avec les 2 autres ?
Voila donc pour ceux qui l´on deja vu, j´aimerais vos avis...