CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sky Captain and the world of tomorrow

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:04:02

Film de Kerry Conran a l´estétique magnifique avec Jude Law, Angélina Jolie, Gwyneth Paltrow...

Les aventures d´une journaliste et d´un aviateur à l´orée de la Seconde Guerre mondiale, alors qu´un scientifique fous menace le monde...

film ambitieux ! Je serai présent en tout cas !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:06:56

lol le synopsis et le casting sont alléchants. :)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:07:21

Pour les images :

http://www.m3ntalcontrababand.com/xanga/skycaptain1.jpg

http://www.skycaptain.com/downloads/SkyCaptain01_1024x768.jpg

http://us.ent4.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/movie_pix/paramount_pictures/sky_captain_and_the_world_of_tomorrow/_group_photos/gwyneth_paltrow1.jpg

http://www.skycaptain.com/downloads/SkyCaptain02_1024x768.jpg

http://www.moviezine.se/ffilmbilder/007/sky_captain.jpg

http://www.moovees.com/clips/big/skycaptain1.jpg

http://www.tribute.ca/tribute_objects/images/movies/sky_captain/skycaptain1.jpg

http://www.tribute.ca/tribute_objects/images/movies/sky_captain/skycaptain2.jpg

http://ebts.dk/movies2004/SKYCAPTAINANDTHEWORLDOFTOMORROW/sky2603.jpg

L´affiche : http://www.sorenz.dk/Sky%20Captain%20And%20The%20World%20of%20Tomorrow%20poster%202.JPG

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:21:12

Ca fait un petit moment que le trailer traine sur mon disque dur.
Le concept est intéressant ( tout en 3D, acteurs incrustés), le design style comics des années 50 plutôt réussi.
C´est pas un des films que j´attends le plus mais je veux quand même voir ce que ça va donner, par curiosité.

Dans le genre " on tourne le film entièrement devant des écrans verts comme des bouffons", il y a Sin City qui est en tournage en ce moment, tiré de la BD de Frank Miller ( cool cool) et réalisé par Robert rodriguez ( aïe aïe). Il y a même un segment du film réalisé pas Tarantino ( je dis ça pour les fans).

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:21:58

C´est dans le même style qu´Avalon non ?

Mais bon, moi je trouve ces images magnifiques ! Donc j´irai !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:24:28

Non Avalon a été tourné en décor réel.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:26:38

:ok:

Pour ceux qui veulent le trailer de ce film ou plein d´autre en VO : http://www.davestrailerpage.co.uk/

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:34:17

J´ai vu le trailer, un seul mot : magnifique !

Le film n´a pas l´air très bien mais j´irai rien que pour l´esthétique ! Et j´ai remarqué un détail : Les robots a la fin du trailer sont exactement les même que ceux du chateau dans le ciel :ouch:

Et j´ai remarqué un Soldat de Band og Brothers :cool: Dans le film.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:51:29

Je viens de la regarder et c´est vrai que c´est assez impressionnant. :)
Le seul bémol du film pour le moment...c´est son titre! :p)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:52:29

Ah ouai le titre, j´arrive pas a le retenir :honte:

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
19 octobre 2004 à 13:24:02

Il parait que c´est bun echec commercial

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:12:42

Je l´ai vu il y a quelques mois ( pour une fois qu´ils sortent avant un film en Hispanie, ça fait plaisir^^), et bien je n´ai pas trop aimé. Je me suis pratiquement endormi pendant tout le film, le scènar un peu enfantin m´ennuiyait un peu mais oh moins ce n´était pas prétentieux. Sinon du côté esthétique j´ai trouvé ça très beau, et ça recréait à merveille cette ambiance comics années 40.

Bref, c´était bien mais pas top.
Si le scènar aurait était plus mature ça aurait pu être assez intéressant, dommage.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:56:46

up

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:53:16

Film très moyen...

par contre, le coté tres " comics" américain est excellement rendu je trouve... avec les inconvénients que cela implique ( l´histoire est légerement abusée...)

mouchau
mouchau
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:13:14

put**n arrété de mettre les titres des topics en anglais ! ca sert à rien . ..

SameFaichier
SameFaichier
Niveau 7
19 mars 2005 à 01:32:21

ahhh mouchau, enfin quelqu´un qui adhere a ma lutte!!
je supporte pas les topics en anglais!!
du style " je-me-la-petes-plus-en-ecrivant-en-anglais -et-faisant-croire-que-je-suis-blingue"

Ca morripile le cul mais dune force!!!!!!!!!!!!!!!

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
19 mars 2005 à 01:35:28

Ça te fais chier quoi^^

SameFaichier
SameFaichier
Niveau 7
19 mars 2005 à 01:39:20

oui en effet ^^

bouvier414
bouvier414
Niveau 4
19 mars 2005 à 01:54:02

mon :honte: des tas fer a la deuxième guerre mondiale et des guns raion laser il pouvai mais pas avoir des gun comme du monde maudite marde

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
19 mars 2005 à 07:41:40

bouvier414 :d) c´est de la SF t´es au courant j´espère :honte:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment