Déja elle et belle, en plus elle est française, elle représente très bien notre pays a l´étranger dans Big Fish, j´aime bien quelque un de ses films, sauf les Taxi, en bref elle a tout pour plaire, qu´en pensez vous ?
Bon c´est le dernier topic que je fais des vacances, j´en ai déja fait beaucoup trop ces temps ci 