CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marion Cotillard

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:38:04

Déja elle et belle, en plus elle est française, elle représente très bien notre pays a l´étranger dans Big Fish, j´aime bien quelque un de ses films, sauf les Taxi, en bref elle a tout pour plaire, qu´en pensez vous ?

Bon c´est le dernier topic que je fais des vacances, j´en ai déja fait beaucoup trop ces temps ci :)

wops
wops
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:48:37

Moi je l´aime bien comme actrice,elle est belle et elle joue bien que demander de +,comme tu dit sa seule erreur ça a été de jouer dans les Taxi mais bon,au moins ça l´a lancé.

John
John
Niveau 8
26 juillet 2004 à 14:51:35

irrésistible dans Jeux d´enfants, elle me rappelle tant ma copine...

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:56:03

elle me rappelle tant ma copine...

==> Si tu parles physiquement, tu as de la chance... :hap:

John
John
Niveau 8
26 juillet 2004 à 15:00:49

les deux! physiquement et mentalement! ( pour son rôle dans jeux d´enfants)

je dis rappelle, c´est pas son sosie tout de même!

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
26 juillet 2004 à 15:02:14

lol ! Elle es trop belle ! Dans Big Fish ! Hum, craquante, charmante :) :hap:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
26 juillet 2004 à 15:06:39

Elle a un petit rôle dans le prochain Jeunet, un long dimanche de fiancaille ! :ok:

dom370
dom370
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:19:58

Elle est superbe et excellente actrice, en plus!

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:27:02

:oui: Surtour Jolie aussi :o))

dom370
dom370
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:37:40

J´ai dit " elle est superbe"...

VincZt
VincZt
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:52:25

Je ne suis pas le genre à apprécier une actrice pour son physique mais je trouve que Marion Cotillard est une excellente actrice, en particulier dans BIG FISH où elle est tout à fait touchante.
Elle joue vraiment bien, en plus, elle débute aux USA.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:53:03

dom370 Posté le 27 juillet 2004 à 14:37:40
J´ai dit " elle est superbe"...

. ....

:ok: :hap:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:49:55

Oui oui...

Sublime s´il en est... Je compte la demander en mariage bientôt mais je n´ai pas son adresse....

Predtor
Predtor
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:53:54

c bien la salope qui joue dans taxi sa :question:

:rire2:

vous vexez pas :-d

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
27 juillet 2004 à 17:26:28

rudydentler Posté le 27 juillet 2004 à 16:49:55
Oui oui...

Sublime s´il en est... Je compte la demander en mariage bientôt mais je n´ai pas son adresse....

. ...

. .. :o))

Predtor ! Pourquoi, chaqu´un ses opignons ! :)

VincZt
VincZt
Niveau 10
27 juillet 2004 à 18:16:20

Ouais, c´est bien la bonnasse de Taxi!! :rire:

wops
wops
Niveau 10
27 juillet 2004 à 18:44:20

Elle a de jolis poumons en tout cas.

ramiel
ramiel
Niveau 10
27 juillet 2004 à 18:54:33

Oui c´est vrai que c´est une jolie fille et en plus elle est plutot bonne actrice ( haha)

http://starophile.free.fr/wallpapers/marion_cotillard_001.jpg

Par contre la dessus on dirait la soeur de Valerie Payet. :peur:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2004 à 18:56:13

Elle est très jolie,et joue très bien dans les films que j´ai vu.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
27 juillet 2004 à 19:38:15

http://www.ecrannoir.fr/stars/gen/genimg/cotillard01.jpg

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment