CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Serge reggiani est mort

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:29:40

Pour l´article : http://www.dvdrama.com/rw_news-8854-.php

Il est mort le 23 Juillet

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:58:52

Becaud, Distel, Nougaro, Reggiani... y´a toute une génération qui se barre. je me ferait du souci à la place d´Aznavour ! ...

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:03:41

Oui ces temps ci !

dom370
dom370
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:20:15

Ah la la! Que de tristesse, en ce moment!
Ils ont tous voulu esquiver la canicule ou quoi?

En tout cas, adieu ˆ l´Italien!..

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:35:07

:snif:

Ca commence a faire lourd là ! Brando est la pire perte quand même :snif: Mais comme on ditn tout le monde meurt un jour !

dom370
dom370
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:39:17

C´est completement deplace, de donner des preferences aux disparus.
J´adore Reggiani aussi bien comme chanteur que comme acteur!

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:46:27

C´est pas ce que j´ai voulu dire ! Je me suis mal éxprimé ! Je voulai dire par là que c´était un aceteur que j´adorai et que je trouve ça triste qu´il soit mort ! Je ne porte pas de préférence aux morts ! Un peu de respect quand même ! :)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:58:41

Ma parole il y à une canicule secrête pour les stars du showbiz ! ! je connaissais pas trop Reggiani mais Ray Charles, Nougaro et Brando ça m´a vraiment foutu un coup

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:06:45

Pareil !

Oh la la ! J´éspère que ça ca s´arreter, toutes les stars sont entrain de mourir :snif2:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:08:32

même moi, j´me sent pas très bien en ce moment....

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:10:32

Plus on est vieux plus on a de chances de mourir...
Faut s´attendre à voir mourir encore plein de stars:
-Eastwood
-Galabru
-Serrault

J´ai pas d´autre acteurs en têtes...

dom370
dom370
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:16:42

Lorie

Mustis
Mustis
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:19:50

non on parle de stars ! ^^

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:22:42

JCDenton002 Posté le 26 juillet 2004 à 14:10:32
Plus on est vieux plus on a de chances de mourir...

. ................. :)

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:22:56

Faudrai que je me fasse une liste avec les acteurs succeptible de mourir. Je les barrerai au fur et a mesure. Sa fait gore comme principe mais bon.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:23:57

BisNake Posté le 26 juillet 2004 à 14:22:42

---> JE suis assez fier de cette phrase très philosophique. :hap:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:27:00

lol Moi aussi, c´est tellemenet vrai en plus :)

J´éspère pas mais Clint Eastwood est né en 1930 et Ennio Morricone en 1928

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:27:57

Et quand on pense que Serge Regianni est né en 1922 et Brando en 1924 ! :peur:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:28:06

Je croyasi que Morricone était mort... Ou presque.
Faudrai faire une liste pour vraiment se rendre compte de ce qu´il reste des anciens.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:29:36

Ben je ne vois pas d´autre personne que eastwood et Morricone ! Bien sur je suis pas un incolable au niveau cinematographique, donc si tu en connais d´autre ! Tu peux m´en faire part !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment