En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Serge reggiani est mort
Bisnake
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:29:40
Pour l´article : http://www.dvdrama.com/rw_news-8854-.php
Il est mort le 23 Juillet
FatPinkPig
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:58:52
Becaud, Distel, Nougaro, Reggiani... y´a toute une génération qui se barre. je me ferait du souci à la place d´Aznavour ! ...
Bisnake
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:03:41
Oui ces temps ci !
dom370
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:20:15
Ah la la! Que de tristesse, en ce moment! Ils ont tous voulu esquiver la canicule ou quoi?
En tout cas, adieu ˆ l´Italien!..
Bisnake
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:35:07
Ca commence a faire lourd là ! Brando est la pire perte quand même Mais comme on ditn tout le monde meurt un jour !
dom370
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:39:17
C´est completement deplace, de donner des preferences aux disparus. J´adore Reggiani aussi bien comme chanteur que comme acteur!
Bisnake
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:46:27
C´est pas ce que j´ai voulu dire ! Je me suis mal éxprimé ! Je voulai dire par là que c´était un aceteur que j´adorai et que je trouve ça triste qu´il soit mort ! Je ne porte pas de préférence aux morts ! Un peu de respect quand même !
FatPinkPig
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:58:41
Ma parole il y à une canicule secrête pour les stars du showbiz ! ! je connaissais pas trop Reggiani mais Ray Charles, Nougaro et Brando ça m´a vraiment foutu un coup
Bisnake
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:06:45
Pareil !
Oh la la ! J´éspère que ça ca s´arreter, toutes les stars sont entrain de mourir
FatPinkPig
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:08:32
même moi, j´me sent pas très bien en ce moment....
Jcdenton002
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:10:32
Plus on est vieux plus on a de chances de mourir... Faut s´attendre à voir mourir encore plein de stars: -Eastwood -Galabru -Serrault
J´ai pas d´autre acteurs en têtes...
dom370
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:16:42
Lorie
Mustis
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:19:50
non on parle de stars ! ^^
Bisnake
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:22:42
JCDenton002 Posté le 26 juillet 2004 à 14:10:32 Plus on est vieux plus on a de chances de mourir...
. .................
Jcdenton002
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:22:56
Faudrai que je me fasse une liste avec les acteurs succeptible de mourir. Je les barrerai au fur et a mesure. Sa fait gore comme principe mais bon.
Jcdenton002
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:23:57
BisNake Posté le 26 juillet 2004 à 14:22:42
---> JE suis assez fier de cette phrase très philosophique.
Bisnake
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:27:00
lol Moi aussi, c´est tellemenet vrai en plus
J´éspère pas mais Clint Eastwood est né en 1930 et Ennio Morricone en 1928
Bisnake
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:27:57
Et quand on pense que Serge Regianni est né en 1922 et Brando en 1924 !
Jcdenton002
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:28:06
Je croyasi que Morricone était mort... Ou presque. Faudrai faire une liste pour vraiment se rendre compte de ce qu´il reste des anciens.
Bisnake
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:29:36
Ben je ne vois pas d´autre personne que eastwood et Morricone ! Bien sur je suis pas un incolable au niveau cinematographique, donc si tu en connais d´autre ! Tu peux m´en faire part !