c´est bon les mecs, on sait maintenant :
Sujet : SW Episode III : Revenge of the Sith
LtBlight
Posté le 25 juillet 2004 à 23:56:20
Et voilà le sous titre de l´épisode final de la saga est " Revenge of the Sith".Il sortira le 19 Mai 2005!
http://www.allocine.fr/ar[...]ticle=18364969.html
Qu´est-ce que vous en pensez?Ca vous plait?Vous aurez vu comme comme sous-titre? " The rise of the empire?"ou autre?
MasterJedi8
Posté le 26 juillet 2004 à 00:07:59
il etait previsible comme titre , mais bon il est efficace pour decrire ce qui va se passer en gros dans le film et de toute façon c´est dans la continuité des autres titres de la saga . ..
Masterbow
Posté le 26 juillet 2004 à 00:21:36
J´irai le voir...En espérant qu´il ne soit pas aussi mauvais que les deux autres