salut
pourquoi certains et meme la plupart des spectacles comiques sont enregistrés pas forcement dans lendroit ou ils ont été les mieux joués?et c est meme l inverse comme jeu dit
tout ca pour avoir ecris " au zenith" ou au " bataclan"
on se fait niker et les artistes aussi bon eux se consolent avec les myriades de pognon mais nous??!!!
front revolutionnaire des spectacles comiques quon été mal joué et qui auraient du etre enregistrés ailleurs