tarantino a juste faire une proposition: celle de tourner une adaptation de " casino royale" ( la toute premiere histoire de Bond dans les bouquins), qui a cause d´un probleme de droit n´avais jamais été tourné que sous la forme d´un pastiche...
Il souhaiterait embaucher Pierce Brosnan ( celui-ci est d´accord) et Uma Thurman, et aussi faire un Bond bien moins cher ( histoire de prouver au studio l´inverse de leur politique: un Bond qui rapporte n´est pas forcement un Bond couteux...)
Pour le moment, aucune reponse des studios, si ce n´est qu´ils commenceraient à auditionner pour le nouveau Bond...
Mais il y a peu de chance de voir un épisode de Bond fait par Tarantino, en effet la réalisation n´a jamais été confiée a des personnalités.
la chose qui pourrait interesser les producteurs c le cout bien plus bas, une possibilité de terminer le contrat de Brosnan plus facilement ( sans avoir a rompre). et aussi la possibilité de pouvoir mettre en chantier 2 Bond avec peu d´ecart..