CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**topic officiel : higlander**

viva_portougal
viva_portougal
Niveau 10
24 juillet 2004 à 12:51:31

Hé oui je me demande pourkoi ce topic n´été po la avant la serie des higlander est b1 la meilleure

Shazam
Shazam
Niveau 10
24 juillet 2004 à 12:53:41

La série télé est géniale

Le 1 est super bon

Le dernier, End game est dans la lignée de la série

viva_portougal
viva_portougal
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:14:19

heu shazam cété pour rire lé film son nul je disé sa pour rire pa pour de vré

diable-rouge
diable-rouge
Niveau 9
24 juillet 2004 à 16:17:37

Et ta mauvaise orthographe, c´est pour rire aussi ?

viva_portougal
viva_portougal
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:38:15

ho un autre fan de higlander mé vs etes 2 maintenan vs pouver creer un fan club maintenan

diable-rouge
diable-rouge
Niveau 9
24 juillet 2004 à 17:29:06

Je n´en suis pas fan pour n´avoir vu ni la série, ni les films qui en sont inspirés.

Je ne suis pas fan de ton orthographe non plus

viva_portougal
viva_portougal
Niveau 10
24 juillet 2004 à 19:57:24

si ta r1 a dire dotre ke de critiquer mon orthographe ba casse toi

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
24 juillet 2004 à 20:20:09

:nonnon:

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
24 juillet 2004 à 20:20:43

:nonnon:

viva_portougal
viva_portougal
Niveau 10
24 juillet 2004 à 20:29:33

un otre bléro karrive

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
24 juillet 2004 à 21:25:36

lol a 12 pige tu trcoa intelligen

viva_portougal
viva_portougal
Niveau 10
25 juillet 2004 à 11:27:08

ouai plus ke toi

viva_portougal
viva_portougal
Niveau 10
25 juillet 2004 à 11:29:51

bon aller j´arrete vs pouver parler srrieusemen de higlander

gollum77
gollum77
Niveau 10
25 juillet 2004 à 12:53:14

viva_portougal Posté le 24 juillet 2004 à 16:14:19
heu shazam cété pour rire lé film son nul je disé sa pour rire pa pour de vré

viva_portougal Posté le 25 juillet 2004 à 11:29:51
bon aller j´arrete vs pouver parler srrieusemen de higlander

tu te contredis?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 juillet 2004 à 12:59:55

->Mon classement des films:

1/Highlander

Le premier reste un des seuls potables,il est excellent et se serait bien passé de ce qui a suivi.

2/Highmander 4 Endgame

Celui-ci est potable,même si il ne manga pas de pain il ne se perd pas dans le ridicule des deux qui le précède.

3/ Les films 2 et 3,à oublier.

Sinon la série est elle excellente je ne me suis jamais lassé de regarder et un cross over en film 4 fut très original et sympathique.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
25 juillet 2004 à 14:07:48

Highlander: à chier
Highlander 2: limite potable

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 juillet 2004 à 18:26:55

:ouch:

Ulver
Ulver
Niveau 6
25 juillet 2004 à 18:50:11

Highlander: à chier
Highlander 2: limite potable

euh j´espere que c´est de l´humour..... :sarcastic:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:37:56

ça m´a super déçu de découvrir Higlander, surtout le 1. J´ai trouvé le 1er plutot laid et le second ridicule

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
25 juillet 2004 à 23:38:45

Hello!
Bon voila, alors mon avis:
le 2, j´ai detesté, je le trouve ridicule et depriment, une lamentable parenthese que meme Christophe Lambert désavoue.
Le 1er met longtemps a démarré et je trouve les scenes avec la femmme qui découvre son identitée et qui en tombe amoureuse ennuyeuses et innutiles sinon, ca va, mais je ne comprend pas pourquoi ds le 1er, le 3 et le 4 qui sont de mieux en mieux, le realisateur se borne a ne mettre que 2 adversaires contre qui se bat Highlander.
De plus je pensait que " endgame" porterais bien son nom et marque bien la fin de la série, donc la mort de tous les immortels sauf 1, et d´ailleurs, j´aurais voulut que l´imortelle soit la derniere
Si non, je trouve que le 4 se rapproche plus de la serie et c´est tant mieux.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment