->Mon classement des films:
1/Highlander
Le premier reste un des seuls potables,il est excellent et se serait bien passé de ce qui a suivi.
2/Highmander 4 Endgame
Celui-ci est potable,même si il ne manga pas de pain il ne se perd pas dans le ridicule des deux qui le précède.
3/ Les films 2 et 3,à oublier.
Sinon la série est elle excellente je ne me suis jamais lassé de regarder et un cross over en film 4 fut très original et sympathique.