En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-- >La citer des anges--
kev_le_killer
Niveau 7
24 juillet 2004 à 01:17:42
Voila moi ceux film ma fait pleurer et je l ais vraiment adorer et vous quand penser vous?
dom370
Niveau 10
24 juillet 2004 à 15:12:19
Oh, la faute lamentable, dans le titre! Ah ah ah ah! Ça casse le débat d´entrée de jeu!
Sinon, il y a déjà un topic consacré à ce film...
kev_le_killer
Niveau 7
24 juillet 2004 à 19:41:39
Frenchement ? Tu dit sa pour me faire chier ou bien? parceke j ai chercher et j ai po trouver!
ramiel
Niveau 10
24 juillet 2004 à 19:43:01
Si t´es................
jacksonrequiem
Niveau 10
24 juillet 2004 à 19:51:06
En fait même avec la bonne orthographe il n´y aucun topic sur le film.
kev_le_killer
Niveau 7
25 juillet 2004 à 13:30:48
Ha!!!! ben alors ferme la un peu dom370 ! !!!!
ptibaron
Niveau 4
25 juillet 2004 à 13:40:20
c´est un film fabuleux mais évite d´en écorcher le titre, j´sui assez d´accord avec dom370. De toute façon un film avec meg ryan ou nicolas cage est toujours bon, là il y a les deux!
dom370
Niveau 10
25 juillet 2004 à 13:59:06
kev_le_killer Posté le 25 juillet 2004 à 13:30:48
Ha!!!! ben alors ferme la un peu dom370 ! !!!!
>> Tu devrais plutôt me remercier, grâce à moi, ton topic prend vie.
Quand j´ai répondu, il mourrait lentement!...
Evil-Empire
Niveau 31
25 juillet 2004 à 14:03:14
ptibaron Posté le 25 juillet 2004 à 13:40:20 De toute façon un film avec meg ryan ou nicolas cage est toujours bon, là il y a les deux!
>>>>>>>>J´aime pas énormément Meg Ryan mais je l´ai pas encore vu dans un navet Nicolas Cage non plus