Ca lui arrive de se connecter sur MSN de temps en temps histoire que je lui donne mon avis sur le scénario de King Kong, son prochain film!
Plus sérieusement, je ne pense pas que tu puisses trouver son adresse E-Mail privée sur le site du Seigneur des Anneaux, mais plutôt à un de ses agents où je ne sais quoi!
En fait, tu as plus de chance de trouver une adresse postal qu´un E-Mail si tu vois ce que je veux dire...
p.s: je viens de relire mon topic et je vois qu´il n´as pas grande utilité... bref je poste quand même ca te fera un p´tit UP^^
Bonne soirée!