En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La tâche de sperme dans Blade II ?
Hector_Libre
Niveau 5
23 juillet 2004 à 09:36:32
C´est quoi cette histoire Le réalisateur en parle durant le making of sur le double DVD, j´ai pas tout compris. Y avait du foutre sur une vitrine durant le tournage ?
jul1us01
Niveau 3
23 juillet 2004 à 10:39:32
c pas a la fin quand le vampire se fait attaquer par Blade dans une cabine de peep show?
Bisnake
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:39:44
Mais quesque tu racontes ?
VincZt
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:03:51
C´est quoi ce film ?
whisperdance
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:45:35
Faut regarder les scènes coupées et le film pour comparer. Tu verras que les taches sur la vitre du peepshow étaient plus nombreuses et grandes que dans la version finale du film. Ils les ont " effacés", c´est de ça que Del Toro parle.
Hector_Libre
Niveau 5
23 juillet 2004 à 12:25:52
si j´ai tout compris ils ont tourné dans un vrai peep-show et quelqu´un a balançé la sauce sur la vitrine ?
whisperdance
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:31:01
Je pense pas que c´était un vrai peepshow. Je crois plutôt que c´était le décorateur qui en avait fait un peu trop.