Je trouve que SpiderMan 2 est mieux que le un. Bon, je trouve que le 1 était une merde hallucinante, et que le 2 est tout juste mauvais, mais bon...
J´aime pas des masses Terminator 1, mais j´adore le 2, plus intéressant ( à mon goût) au niveau du scénar´ et des effets spéciaux, ainsi que la réalisation.
( Predtor: Terminator n´était pas prévu comme trilogie)
Alien 2 est 100 fois mieux que le 1