CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le 2 parfois ben il est mieux! Non?

Kloma45
Kloma45
Niveau 7
23 juillet 2004 à 03:27:43

Bon ben comme le sujet l´explique avec une rare intelligence je voudrais savoir pour vous quel film a eu une suite meilleur.
Biensur une petite explication est necessaire! Attention les trilogie ne font pas partie de ce sondage ( Matrix,Seigneur des anneaux...)

Bon pour ma part je dirai T2 car cela est du enormement au effet speciaux ( mais mantenant que j´y repense le 1 est qyand meme vachement bien...)
Et Alien 3 que je trouve beaucoup plus flippant que les 3 autres.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
23 juillet 2004 à 09:33:19

Terminator, je préfère le 1. Le deux est trop Pop corn pour moi. Trop film a effet Spéciaux, le film ne repose que sur ça.

Alien mes préférés sont le 3 et le 4. Je les préfère c´est tout !

Spiderman 2 est mieux que le 1
: déja le méchant ridicule du 1, le bouffon vert, et enfin mort et plus personne est pété en deux devant son costume Merdique en Plastique ! Mais tout le monde est emerveillé par le charisme et la classe du docteur Octopus.

VincZt
VincZt
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:06:14

Harry Potter 3 est bien mieux que les 2 premiers grâce au changement de réalisateur qui fait de ce film un spectacle beaucoup plus adulte.
On ne peut considérer Harry Potter comme une trilogie mais comme une saga, et il n´est pas dit que les sagas sont exclus.

Kloma45
Kloma45
Niveau 7
23 juillet 2004 à 13:34:04

J´ai jamais dit que Harry potter etait une trilogie.

Predtor
Predtor
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:37:38

Kloma45 Posté le 23 juillet 2004 à 03:27:43
Bon ben comme le sujet l´explique avec une rare intelligence je voudrais savoir pour vous quel film a eu une suite meilleur.
Biensur une petite explication est necessaire! Attention les trilogie ne font pas partie de ce sondage ( Matrix,Seigneur des anneaux...)

Bon pour ma part je dirai T2 car cela est du enormement au effet speciaux ( mais mantenant que j´y repense le 1 est qyand meme vachement bien...)
Et Alien 3 que je trouve beaucoup plus flippant que les 3 autres.

nan mais putin

terminator :honte: yen a trois :-d

HAHAHA

ptibaron
ptibaron
Niveau 4
23 juillet 2004 à 13:39:49

combat de maître 2 est bien mieux réussit que l´original, les chorégraphies sont dantesques et l´image est de bien meillleure qualité : un grand jackie chan a voir si ce n´est pas déja fait. ( le premier aussi, mais il est un peu plus kitch)

Kloma45
Kloma45
Niveau 7
23 juillet 2004 à 13:45:13

Predtor  
Posté le 23 juillet 2004 à 13:37:38
nan mais putin
terminator yen a trois
HAHAHA

faut pas grand chose pour te faire marrer, bien evidement je parle de toute lees suites.

dom370
dom370
Niveau 10
23 juillet 2004 à 14:01:58

Pour Terminator, je suis entierement de l´avis de Bisnake. Je prefere largement le tout premier, bien plus interessant et oppressant.

Sinon, je ne connais aucune suite MEILLEURE que l´originale. Des suites interessantes, il y en a, comme Evil Dead 2, qui prend un tournant resolument comique, mais aucune qui puisse depasser l´original.

LeeHarveyOswald
LeeHarveyOswald
Niveau 7
23 juillet 2004 à 14:03:16

T´aurais pu rechercher, il y a plein de topic deja sur ce sujet !

SophiePetoncule
SophiePetoncule
Niveau 8
23 juillet 2004 à 14:11:59

Je trouve que SpiderMan 2 est mieux que le un. Bon, je trouve que le 1 était une merde hallucinante, et que le 2 est tout juste mauvais, mais bon...

J´aime pas des masses Terminator 1, mais j´adore le 2, plus intéressant ( à mon goût) au niveau du scénar´ et des effets spéciaux, ainsi que la réalisation.
( Predtor: Terminator n´était pas prévu comme trilogie)

Alien 2 est 100 fois mieux que le 1

Kloma45
Kloma45
Niveau 7
23 juillet 2004 à 14:12:58

LeeHarveyOswald
Posté le 23 juillet 2004 à 14:03:16
T´aurais pu rechercher, il y a plein de topic deja sur ce sujet !  
Merci ton message est d´une extreme importance!
C´est bon un topic de tps en tps du moment que c´est pas un raz de maree du meme topic.

dom370
dom370
Niveau 10
23 juillet 2004 à 14:28:44

SophiePetonculeÊÊ PostŽ leÊ23 juillet 2004ʈÊ14:11:59

Alien 2 est 100 fois mieux que le 1

>> Ah ben non, je ne suis absolument pas d´accord!

On en parlait justement sur le topic consacre a Alien.
Autant la creature du 1 est fascinante car quasi-invulnŽrable, autant les aliens du 2 ne sont que chair a canon.
Le 2 m´a franchement gave, alors que le 1 est une revelation.

Comme quoi, c´est subjectif...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment