Moi je n´aime pas trop le dessin animés fait avec des images de synthéses,je préfere le dessin animés classique on va dire.Mais c´est vrai que les Myazaki sont fantastique,tant au point d evue visuel que de l´histoire.
J´ai bien aimé Metropolis je l´ai en dvd et c´est vrai qu´il en met plein a la vue et est trés nuancé,il faut le revoir plusieurs fois avant de le comprendre complétement.