CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos avis sur les animes ?

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:39:36

bien que ce soit des Dessins animés ! certain frise la beauté de certain chef d´oeuvre cinematographique.

tout un art :)

servenier24
servenier24
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:19:01

ben en fait je n´y suis pas vraiment sensible...

sauf quand j´ai vu shrek 2 et que je me suis rendu compte que ça ressemblait bcp à un film ( mouvements de camera,angles de vues...)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:00:38

Ouai Shrek 2 est terrible :ok:

ptibaron
ptibaron
Niveau 4
22 juillet 2004 à 19:16:18

ok pour shrek j´sui fan.
mais je suis plus sensible aux multiples réalisations de myazaki. palettes de couleurs plus riches que les disney, et scénario plus chiadés : voir jinroh, metropolis ou princesse mononoké ( trois genres complémentaires)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:17:15

Oui pareil pour les Miyazaki, fan depuis que j´ai Chihiro :ok:

wops
wops
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:20:57

Moi je n´aime pas trop le dessin animés fait avec des images de synthéses,je préfere le dessin animés classique on va dire.Mais c´est vrai que les Myazaki sont fantastique,tant au point d evue visuel que de l´histoire.
J´ai bien aimé Metropolis je l´ai en dvd et c´est vrai qu´il en met plein a la vue et est trés nuancé,il faut le revoir plusieurs fois avant de le comprendre complétement.

ptibaron
ptibaron
Niveau 4
22 juillet 2004 à 19:21:18

idem bisnake, encore que je devais être fan bien avant quand la série sherlock holmes est parue en france, c´est à dire il ya fort longtemps

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:22:25

Wops :ok:

Ouai j´avai entendu ça que Miyazaki avait fait une série, c´est bien ?

wops
wops
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:23:50

Moi je suis fan de Myazaki depuis que j´ai vu Mon voisin Totoro

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
22 juillet 2004 à 19:24:16

Moi City Hunter ! :-p

ptibaron
ptibaron
Niveau 4
22 juillet 2004 à 19:28:43

myazaki a fait plusieurs séries dont sherlock . . ( les personnages sont des chiens) et " le géant de fer" et puis une autre que j´ai pas vu " edgard . ..!?". C´est bien de connaitre ces séries ou de les redécouvrir car ça nous apprend bcp de choses sur leur réalisateur.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:29:50

Le géant de Fer ! A ce qui parrait c´est Grandiose, faut que je le vois !

ptibaron
ptibaron
Niveau 4
22 juillet 2004 à 19:31:28

city hunter, c´est bien, c´est marrant, mais il n´y a pas de génie la dedans. sans te vexer

wops
wops
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:32:30

Oui,c´est super comme film a ce qui parait

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:34:36

Disney J´accroche pas !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:04:08

j´ai fait découvrir cette semaine Miyazaki à un jeune stagiaire de ma boite qui risque de percer dans le cinoche... cool non ?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment