le modero ici ca fait 2 topics qu il m efface , donc j attend une explication.
C´est FatPinkPig.
Ca en fera trois.
La loi, c´est lui, malheureux !
je me rappel pas de tes topics mais l´explication la plus plausible est que tu à pas du prendre la peine de rechercher.
. ..et effectivement ça fera 3 avec celui-ci donc pas la peine de s´eterniser en palabre^^c´est pareil pour tlm, juste au passage