Déjà, pour les Gendarmes, c´était prévu que M6 fasse tout repasser ( comme chaque année).
Ensuite, c´est vrai que repasser quelques films de Brando, ça serait pas mal. Il faut absolulment que je voie le Parrain et le DVD coute trop cher.
Mais d´un certain côté, ça arrange les chaines télé que ces acteurs soient décédés : comme ça, ils peuvent passer de vieux films sans trop subir de remarques du style " ils sont déjà passés 18 fois"...