CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lefebvre/ Brando

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
21 juillet 2004 à 10:49:17

On a eu le droit a toute la filmo de lefevbre et presque rien de brando, c´est une honte !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 juillet 2004 à 10:52:30

Il est français.

Mustis
Mustis
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:05:37

Ah toutes la " filmo" pourtant a part une piece de theatre sur la 2 et la 7 eme vadrouille hier, ( peut etre un gendarme sur la 6) j´ai pas vu grand chose.

John
John
Niveau 8
21 juillet 2004 à 11:17:10

je me suis fait moi-même mon hommage à Brando en ressortant mes vieilles VHS ( et oui : snif: ! )
Là je vais m´attaquer à la trilogie du Parrain, le coffret me regarde dans ma chambre!!! j´ai pas l choix!

VincZt
VincZt
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:18:30

Déjà, pour les Gendarmes, c´était prévu que M6 fasse tout repasser ( comme chaque année).
Ensuite, c´est vrai que repasser quelques films de Brando, ça serait pas mal. Il faut absolulment que je voie le Parrain et le DVD coute trop cher.

Mais d´un certain côté, ça arrange les chaines télé que ces acteurs soient décédés : comme ça, ils peuvent passer de vieux films sans trop subir de remarques du style " ils sont déjà passés 18 fois"...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:40:57

Limite quand même... C´est vrai que ça à bien arrangé M6, allez hop! rediff, rediff, et rediff... Et pour les Gendarmes, pourquoi ils s´en priverait ? Ils font un carton en audience à chaque fois...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:52:18

Et c´est moins cher que de passer un gendarme pour la 20ème fois qu´un film de Coppola presque inédit par ex !

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:05:23

Un parrain est tout sauf inédit

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:13:01

Je sais.

Ma phrase est compréhensible mais je vais quand même changer :

Et c´est moins cher que de passer un gendarme pour la 20ème fois qu´un film de Coppola qui passe une fois tous les 20 ans sur les chaines hertziennes par ex.

mst
mst
Niveau 4
21 juillet 2004 à 12:34:53

Je suis sùr que d´ici un mois ou deux Arte va nous faire une soirée théma Brando :oui:

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 15
21 juillet 2004 à 15:42:42

c´est qui Brando?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 juillet 2004 à 15:45:15

Marlon Brando, un acteur américain très célèbre.

pleindehaine
pleindehaine
Niveau 7
21 juillet 2004 à 16:40:46

c´est qui lefebvre ?

diable-rouge
diable-rouge
Niveau 9
21 juillet 2004 à 16:51:17

Un De Funès en solde

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
21 juillet 2004 à 17:03:42

Je n´ai pas fait particulierement a la programmation mais je sais que plusieurs avec brando ont été diffusés notamment Sur les quais. Le problème c´est que tout le monde s´attendait au parrain, or chaque film de la trilogie tourne autour de trois heures. Ce qui est forcement inadapté aux programmations strictements regies et qui recherchent des films qui entreront sans problème dans les " cases", 2h00 pour un film en gros. Ca leur aurait oblige de declaer des programmes et donc de detruire de l´audience pour rendre hommage a un acteur dont ils n´ont que foutre.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 juillet 2004 à 17:06:05

Sur les quais et passé quand ?

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
21 juillet 2004 à 17:52:22

Quoi il est passé ? Merde je l´ai raté alors :(

L´équipée sauvage est passé par contre sur France 2, aussi Les révoltés du Bounty sur TCM y´a quelques jours...

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
21 juillet 2004 à 18:36:23

Je me souviens plus exactement parceque je n´etais pas chez moi quand je l´ai aperçu, enfin j´ai peut-etre confondu avec l´equipee sauvage quand j´y repense. Ce qui m´etonne c´est qu´il me semble que c´etait au cinema de minuit, sur la 3 et non la 2. Je l´ai juste entre aperçu donc je suis pas sur.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment