CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

film guerre/fantastique/horreur

[Focke-Wulf]
[Focke-Wulf]
Niveau 1
21 juillet 2004 à 01:55:05

salut

quels films vs aimez bien dans le genre un fond réaliste ( 2WW, vietnam etc ) mais avec un scénario différent c´ est à dire fantastique ou avec de l´ horreur par exemple . .. un peu comme le film the bunker si vous connaissez

donc je voudrais si vs en connaissez de biens, pas grave s´ ils ne sont pas récents.

merci :bye:

wops
wops
Niveau 10
21 juillet 2004 à 01:56:19

l´échelle de jacob.

Enfin y a une petite partie sur le Vietnam

wops
wops
Niveau 10
21 juillet 2004 à 01:58:22

Sinon y a aussi un trés bon film qui est sorti y a pas longtemps en vidéo ça s´apel " LA Tranchée".ça se passe pendant la Premiére Guerre Mondiale,et une section perd son régiment et se retrouve dans une tranchée ennemi et déserte et y découvre . ..tanantan,a vous d evoir le film il est vraiment chouette.

[Focke-Wulf]
[Focke-Wulf]
Niveau 1
21 juillet 2004 à 02:10:25

ok merci vs avez d´ autres titres ?

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
21 juillet 2004 à 02:15:13

bah ya predator, mais tout le monde connait, ya aussi :une nuit en enfer,mais tout le monde connait et ça parle pas de guerre

[Focke-Wulf]
[Focke-Wulf]
Niveau 1
21 juillet 2004 à 20:59:04

d´ autres idées ?

ptibaron
ptibaron
Niveau 4
21 juillet 2004 à 21:06:02

vous pouvez m´en dire plus sur the bunker? ya un rapport quelconque avec le court métrage du même nom?

[Focke-Wulf]
[Focke-Wulf]
Niveau 1
21 juillet 2004 à 23:15:41

je crois pas non, c´ est un film ou des soldats allemands ( 9) sont enfermés dans un bunker . .. ils fouillent un tunnel, ils se séparent, certains pétent un cable et s´ entretuent . .. :lol:

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
22 juillet 2004 à 08:15:32

Ah yep La Tranché.
il est même pas sorti en salle je crois.
Et pourtant j´ai lu pas mal de bonnes critiques dans l´enssemble.

rapegalshit
rapegalshit
Niveau 3
22 juillet 2004 à 09:13:05

ben moi sa parle vraimen po de guerre mé c waynes world 1 et 2 sa c du film

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
22 juillet 2004 à 11:36:40

dog soldiers, mais ca se passe de nos jours en grande bretagne, soldats vs loups garous

Marto9
Marto9
Niveau 6
25 décembre 2010 à 17:54:22

full metal jacket

daveuss
daveuss
Niveau 31
25 décembre 2010 à 20:09:00

'Les larmes du soleil' avec Willis/Belucci

wray
wray
Niveau 10
25 décembre 2010 à 20:16:27

Djinns sortis au mois d'aout et quasiment passé inaperçu malgré la note d'intention différentes des autres films de "genre" français :oui:

daveuss
daveuss
Niveau 31
26 décembre 2010 à 00:18:33

Bang Rajan ?

marty59
marty59
Niveau 10
26 décembre 2010 à 05:16:25

R point :ok:

ParkChan-Wook
ParkChan-Wook
Niveau 10
26 décembre 2010 à 11:51:08
  1. marto9 Voir le profil de marto9
  2. Posté le 25 décembre 2010 à 17:54:22 Avertir un administrateur
  3. full metal jacket

:rire: le up de 6 ans qui plus est pour dire nimporte quoi.

Gantz_Graf
Gantz_Graf
Niveau 8
27 décembre 2010 à 12:25:03

R-Point :ok:

matou__33
matou__33
Niveau 9
27 décembre 2010 à 13:21:44

Essais OutPost Personnellement j'ai adoré , il n'est pas tres connu mais pourtant tres macabre et me fait penser a The Bunker :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment