CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les grands moments de nanardise

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
21 juillet 2004 à 00:27:52

On parlera des films qui ne sont pas considérés comme des nanrds mais qui contiennent des scènes qui auraient pu en faire des nanards.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
21 juillet 2004 à 00:31:05

prevenez pour les spoilers svp !

tuco21
tuco21
Niveau 10
21 juillet 2004 à 00:33:22

tiens regale toi!

http://www.nanarland.com/accueil.php

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
21 juillet 2004 à 01:24:35

Un post original.

J´ai d´ailleur eu un peu de mal à trouver un exemple.
Je dirai , mais ça va peut être pas plaire à tous le monde, dans Alien le 8eme Passager lorsque l´Alien sort du ventre de John Hurt. La façon dont il se tourne pour regarder tous le monde et puis se barre a toute vitesse. Ca me fait un peu sourire les effets spéciaux.

Et un autre je dirai ( ATTENTION SPOILER) . .............c´est bon vous lisez plus? Bon je dirai le monstre final dans The Thing qui ressemble un peu a un mauvais film de serie Z. La scene est courte et pas franchement top pour un film qui est terrible tout le long.

Je chipotte un peu mais c´est pas evident comme ça sur le coup a trouver.

wops
wops
Niveau 10
21 juillet 2004 à 01:27:36

Oui c´est vrai que dans The Thing c´est assez spécial,on dirait que c´est filmé image par image.

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
21 juillet 2004 à 01:44:19

Oui d´ailleur je pense qu´ils se sont servis de ce procédé

wops
wops
Niveau 10
21 juillet 2004 à 01:47:10

SPOILER ATTENTION SPOILER

SPOILER

D´ailleurs quand le chien se transforme dans l´enclos ça fait assez merdique je trouve.

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
21 juillet 2004 à 01:49:34

PoilODent> tete de slip! quant ta marqué spoiler,j´pensais que tu parlais encore d´alien!
skelette va! fallait prevenir que tu parlais de the thing!

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
21 juillet 2004 à 03:31:28

Ah ouai lol
dsl face de tampax!
le referai plus promis . (^_^)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
22 juillet 2004 à 18:46:53

:lol:

J´adore vos insultes. :-p

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
22 juillet 2004 à 22:39:57

Dans Le bon, la brute et le truand ( hahahoho si lis ça je te le confirme OUI c´est bien moi LE Evil-Empire le seul l´unique le grand fan devant l´éternel qui s´extasie sur cette merveille jusqu´à s´en droguer qui a écrit ce message et NON tu ne rêves pas et NON je n´ais pas non plus été victime d´un VDP)

SPOILER ( était-ce bien utile de le préciser? car le quidam aura déjà compris que les spoilers sont inhérents à ce genre de topic tout comme la nanardise est inhérente à un film avec Chucky)

Quand Tuco veut buter Joe et qu´il apprend que le bon lui a vidé son flingue pendant la nuit

FIN DU SPOILER

Ou alors c´est moi qui n´a pas regardé LBLBELT assez attentivement et dans ce cas honte à moi je me pend sur le champ. ^^

LeeHarveyOswald
LeeHarveyOswald
Niveau 7
22 juillet 2004 à 22:45:51

LE PLUS GRAND MOMENT DE NANARDISE EST DANS LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la scene des alexandrins parler, je la trouve ridicule au plus haut point.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
22 juillet 2004 à 23:01:59

Dans Band of brothers(jour J) quand une grenade échappe des mains d´un des soldats tout le monde se couche à 2 centimètres de la grenade mais personne n´a rien

Dans 58 minutes pour vivre les terroristes lancent une bonne vingtaine de grenades dans la cabine de pilotage mais elles n´explosent qu´une demi-heure après avoir été dégoupillées ( contre 7 secondes normalement) le con que Bruce Willis
trouve le bouton pour s´éjecter.

Dans Saving Private Ryan quand Tom Hanks parle à un soldat en lui disant qu´il va être rapatrié et que son frère est mort et que le type se met à chialer en se demandant pourquoi son petit frère de 7 ans est mort.
Tjs dans SPR quand un GI s´assied quelque part et que le mur s´effondre et que plein de nazis se retrouvent face aux hommes de Miller pour se faire buter en quelques fractions de secondes sans avoir eu le temps de blesser un seul GI.
Encore dans SPR quand le nazi et le GI se retrouvent face à face et se lancent chacun leur casque à la gueule avant de dégainer leurs flingues.

Dans Pulp fiction à partir de l´accident de Coolidge jusqu´au moment où il se casse du magasin.
Tjs dans Pulp fiction la façon dont Julius se fait buer.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:08:15

" Evil-Empire Posté le 22 juillet 2004 à 23:01:59
Dans Band of brothers(jour J) quand une grenade échappe des mains d´un des soldats tout le monde se couche à 2 centimètres de la grenade mais personne n´a rien "

Tous les soldat sont hors de la tranché lorsqu´elle explose, sauf un seul, mais il a pu se mettre a couvers ( il a eu du bolle quand meme) ce n´est pas un moment de nanardise... si tu aurais lu le livre, tu aurais vu que c´est exactement pareil...

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:10:32

En fait, en lisant entierement ton dernier post, je remarque qu´on a pas du tout la meme définition du terme nanard...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
22 juillet 2004 à 23:12:35

Tu n´as sûrement pas lu le premier message que j´ai laissé. :nonnon:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:13:20

Si si j´ai lu...
Mais bon, les scenes que tu énonces.. tu vois :/

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
23 juillet 2004 à 02:04:30

Que tu ne sois d´accord avec ne m´étonne absolument pas.

basstosse
basstosse
Niveau 10
23 juillet 2004 à 02:10:43

PoilODent Posté le 21 juillet 2004 à 01:24:35
Un post original.

J´ai d´ailleur eu un peu de mal à trouver un exemple.
Je dirai , mais ça va peut être pas plaire à tous le monde, dans Alien le 8eme Passager lorsque l´Alien sort du ventre de John Hurt. La façon dont il se tourne pour regarder tous le monde et puis se barre a toute vitesse. Ca me fait un peu sourire les effets spéciaux.

un alien qui voit? il est pas comme les autres lui :lol: un alien n´a pas d´oeil

Kloma45
Kloma45
Niveau 7
23 juillet 2004 à 02:31:09

Evil-Empire
Posté le 22 juillet 2004 à 23:01:59
Dans Pulp fiction à partir de l´accident de Coolidge jusqu´au moment où il se casse du magasin.

Ben la je te comprends pas c´est une des meilleurs scenes du films? Enfin je trouve.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment