comme tu es nouveau, je vais t´expliquer grossierement comment ca fonctionne ici.
ici ca fonctionne par topic svt sur des films, il faut eviter les doublons, donc si tu as envie de parler d´un film, tu commence par rechercher s´il n´y a pas deja un topic qui en parle. Auquel cas, tu l´utilise. sinon tu peux créer ton topic.
donc les post comme celui que tu as fait ne fonctionne pas bien, et sera surement effacé.
puisque tu parle un peu de tout et de rien.
Si tu veux parler de SW episode 3 ( prévu 2005, pas de titre encore, juste qlq détails) recherche.
Pour spiderman 2, il y a un topic en premiere page qui en parle.
Pour les films comme american pie, tu peux soit voir s´il n´y a pas un topic consacré à ces teen movies. soit aller sur un topic consacré à un de ces films et faire ta demande.
voila.