CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ace Ventura

Ravenhyde
Ravenhyde
Niveau 27
17 novembre 2019 à 17:51:21

La bien-pensance n'arrive pas à comprendre qu'une oeuvre est ancrée à un contexte précis, et que considérer une oeuvre en dehors de celui-ci est absurde.

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
17 novembre 2019 à 18:45:04

on vit vraiment a une epoque de merde...

Ravenhyde
Ravenhyde
Niveau 27
17 novembre 2019 à 21:03:47

Et oui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2022 à 18:48:57

Vu ace ventura en Afrique, je me rappelais pas à quel point cette suite est décevante.

MulinHanma
MulinHanma
Niveau 10
19 avril 2022 à 18:50:23

Le 19 avril 2022 à 18:48:57 amplitude16 a écrit :
Vu ace ventura en Afrique, je me rappelais pas à quel point cette suite est décevante.

Jamais vu et jamais tenté de regarder, le 1 se suffit à lui-même je trouve :noel:

RamiValak
RamiValak
Niveau 41
19 avril 2022 à 21:24:40

Le 2 est mieux que le 1.

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 64
19 avril 2022 à 21:50:39

Je préfère le deux aussi.
Il est tellement plus drôle dans le deux, beaucoup plus insupportable (pour les autres perso du film) et plus de scènes mémorables (la séquence du début façon cliffhanger, les escaliers du temple bouddhiste, la scène du 4x4, le combat avec les lances, le rhinocéros!...).
L'enquête est un peu en retrait par rapport au premier mais je le préfère.

Message édité le 19 avril 2022 à 21:51:14 par P6KOTIK
BeyondBatman
BeyondBatman
Niveau 37
19 février 2023 à 03:23:44

Très moyen.

Je veux bien que lorsqu'on découvre ce film avant 12 ans, ça puisse être cool (et encore, à mon seul visionnage vers 8/9 ans, j'avais déjà trouvé ça passable), mais en étant plus âgé, c'est vraiment bas-de-plafond.

Jim Carrey est insupportable avec sa voix et à surjouer toutes ses mimiques, la réalisation n'a aucune fulgurance et le scénario est grotesque. Puis bon, paye ton homophobie à la fin. Je veux que c'était début 90, mais quand même, l'époque n'excuse pas la connerie. Pire encore, surtout par rapport au message de bienveillance sur les animaux. Le coup de sauver un dauphin pour le ramener en captivité à la fin : quelle subtilité...

Il y a bien 3/4 moments rigolos, mais bon, c'est tout de même souvent lourdingue et ridicule. Même l'alchimie entre Jim et Courteney Cox ne marche pas. Jim Carrey a fait bien mieux dans certains autres films de sa carrière, en ayant un meilleur équilibre dans son jeu, encore heureux me direz-vous !

Un film qui n'a pas bien passé le poids des années et qui exaspère sur de nombreux points. Si vous avez moins de 12 ans, pourquoi pas, mais au-delà, passez votre chemin et préférez The Mask du même acteur qui est nettement supérieur.

Je regarderai quand même le second, j'ai plus de souvenirs de lui, même s'il est moins bien d'après ce que j'ai entendu : ça promet !

ronan_accuser
ronan_accuser
Niveau 42
19 février 2023 à 07:41:13

Excellent et culte
Ne t’en déplaise

viL
viL
Niveau 21
19 février 2023 à 07:58:39

Un acteur plus cringe que Jim Carrey?

The_Claw
The_Claw
Niveau 67
19 février 2023 à 11:28:06

Le 19 février 2023 à 07:58:39 :

Ben Stiller, Kev Adam, Steve Martin, Kavanagh, Jon Bass, Seth Rogen, Kévin James, Dustin Diamond, Ed Helms, Jaleel White.

BeyondBatman
BeyondBatman
Niveau 37
19 février 2023 à 14:23:33

Le 19 février 2023 à 07:41:13 :
Excellent et culte
Ne t’en déplaise

Non. À moins d'avoir 8 ans, et encore.

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 64
19 février 2023 à 15:07:45

Demain ça sera 6 ans.

BeyondBatman
BeyondBatman
Niveau 37
19 février 2023 à 15:40:21

Le 19 février 2023 à 15:07:45 :
Demain ça sera 6 ans.

D'où le : "et encore" !

BoucheToxique
BoucheToxique
Niveau 25
19 février 2023 à 20:04:28

Je l'avais vu il y a 4 ans avec mon neveu, c'était vraiment compliqué à regarder sans être gêné. Pourtant, j'aime bien l'acteur, même s'il a tendance à trop en faire. Je crois que c'est le pire film du bonhomme que j'ai vu. Je me souviens juste de la scène à la Mission Impossible qui m'a fait rire, et c'est à peu près tout. Une nouvelle preuve qu'un film culte n'est pas forcément bon.

J'ai pas eu le courage de voir le 2.

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
20 février 2023 à 03:32:04

[07:58:39] <viL>

Les types qui sort le mot Cringe en 2023 :)

Negannn17
Negannn17
Niveau 44
20 février 2023 à 20:56:41

Le 2 est clairement au dessus du 1

Triggershaft
Triggershaft
Niveau 61
20 février 2023 à 21:09:53

Le 20 février 2023 à 20:56:41 :
Le 2 est clairement au dessus du 1

clairement non

Maisons
Maisons
Niveau 81
21 février 2023 à 10:35:48

Le 19 février 2023 à 20:04:28 :
Je l'avais vu il y a 4 ans avec mon neveu, c'était vraiment compliqué à regarder sans être gêné. Pourtant, j'aime bien l'acteur, même s'il a tendance à trop en faire. Je crois que c'est le pire film du bonhomme que j'ai vu. Je me souviens juste de la scène à la Mission Impossible qui m'a fait rire, et c'est à peu près tout. Une nouvelle preuve qu'un film culte n'est pas forcément bon.

C'est toujours fun de voir les tendances familiales du style.
De mon coté je l'avais montré à mes petites cousines et typiquement, c'est l'humour de la maison, du déjanté, du barge, de la folie, du légèrement irrévérencieux. c'est typiquement le sens de l'humour familiale :rire: Mais intéressant de voir que des gens n'ont pas du tout été touché par ce style d'humour. :oui:

BoucheToxique
BoucheToxique
Niveau 25
21 février 2023 à 18:51:32

Le 21 février 2023 à 12:15:56 :

Le 19 février 2023 à 20:04:28 BoucheToxique a écrit :

"Mon expérience personnelle ne m'a pas fait aimer le film donc le film est nul et les gens qui l'aiment ont tord, c'est mathématique". https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618351759-oss-gandalf.png

Pour moi oui, ce n'est absolument pas un bon film. En tout cas, son côté culte est vraiment exagéré par rapport aux défauts du film.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment