CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ace Ventura

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:15:24

Oui faut que je le revoi ! Il était passé il y´a pas longtemps je croi !

J´adore la scène dans une piscine avec requin, je crois que c´est ça.

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
20 juillet 2004 à 16:19:54

Ouais moi aussi, ça m´avait fait écrouler de rire. C´était du pur bonheur surtout le 1, à l´époque j´adorais Jim Carrey ( j´étais jeune).

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 février 2005 à 20:13:36

Revu aujourd´hui, vraiment excellent :)

VincZt
VincZt
Niveau 10
18 février 2005 à 20:59:26

Y avait aussi un dessin animé Ace Ventura qui passait sur M6 Kid, ça aussi c´était du bonheur, y avait aussi des cross-over avec le dessin animé The Mask!!
La scène avec le requin mdr!! Avec la bouche qui se tortille!! looooool

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 février 2005 à 21:13:32

Génial ces dessin animés on en a reparlé en revoyant le film.

VincZt
VincZt
Niveau 10
18 février 2005 à 21:32:50

Je me rappelle du proprio : No Pets!!

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
22 août 2005 à 21:52:48

comme y´a rien à la télé je vais aller regarder les 2 Ace ventura en dvd PS:ils sont vraiment excellents ces films à mourir de :rire:

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
23 août 2005 à 01:37:54

je viens de revoir le 2., j´étais mort de rire toute les 2 minutes (surtout la scène avec le rhino :))

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
23 août 2005 à 13:27:05

moi j´adore c la scène du 1 quand il imite mission impossible avec le requin blanc j´était mort!!! :rire:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 août 2005 à 15:39:31

Ou bien quand il se fait passer pour un fou avec son tutu pour rentrer dans l´hôpital :rire:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
23 août 2005 à 15:55:31

Ca fait longtemp que je n´ai pas revu le premier. Mais j´en garde un excellent souvenir, surtout au cinéma. Enorme fou rire, Jim Carrey est exceptionel dans ces films.

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
23 août 2005 à 18:01:01

d´accord avec vous les gars Jim Carrey au top!!!! dans ce rôle

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 août 2006 à 01:45:11

Non de Zeus ils comptent faire un 3ème Ace Ventura...sans Ace Ventura

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18391245.html

Ils n´ont sans doute pas compris que Ace Ventura 1 et 2 ont été de véritables succès grâce à une seule personne : Jim Carrey (le film n´est pas réputé pour son scénario ça c´est sur)

Décidement si c´est pas les remakes ou les suites 15 ans après le précédent c´est le fils qui s´en mêle (le succès critique et public du fils du Mask leur a pas suffi...)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 août 2006 à 00:47:48

"Yes. Oh, yeah. Can ya feel that, buddy? Huh? Huh? Huh? I have exorcised the demons... this house is clear"

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 avril 2009 à 22:26:19

Je m'attendais à une comédie mineure en voyant le premier Ace, mais le résultat fut tout autre :d) Ace Ventura est un film très drôle, porté par un Jim Carrey au sommet. Ce type est un pur génie c'est vraiment incroyable :coeur:

Le film est tordant d'un bout à l'autre, même s'il perd un peu d'intensité vers la fin. Evidemment Carrey est le principal atout du film. C'est insensé comme il utilise son corps, sa gestuelle, sa voix ( bon je l'ai vu en VF, mais l'acteur a un très bon doubleur ). Surtout ce qui frappe, c'est l'héritage des Marx Brothers. Comme les frères déjantés, Jim Carrey est un véritable semeur de troubles qui ne tient pas une seule seconde en place. Il a besoin d'injecter de la floie partout et tout le temps. Chez les flics, comme dans un concert de hard-rock, il est insatiable.

Grand acteur, génie de la comédie.

4/5 ( " Si je suis pas revenu dans 5 minutes...attendez plus longtemps ! " mais :rire: :rire: :rire: )

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 avril 2009 à 00:37:02

Ca fait plaisir à lire :ok:

Le 2 est encore plus drôle je trouve ^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 avril 2009 à 00:40:09

Mici :ok:

Le 2 passe justement lundi prochain, toujours sur TMC :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 avril 2009 à 00:59:46

Et il est beaucoup moins bien. Jim Carrey est toujours génial, mais le scénario est très paresseux, quel dommage ! Ca mérite un 2/5.

resolution
resolution
Niveau 33
22 avril 2009 à 01:16:41

j'ai vu le premier c'est nul mais c'est drôle :rire:

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
22 avril 2009 à 01:20:42

Le 2 était l'un de mes films favoris quand j'avais 5-10 ans, à l'époque j'étais pas loin de me pisser dessus lors de la scène avec les diapositives :noel:

Tiens j'vais me le rematter demain voir si il a perdu de son charme avec l'âge :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment