j´ignore s´il utilise 3ds, maya, ou autre
mais j´en doute, je pense que les grd studio d´infographie de ce style developpe leur propre logiciels... ( Pixar ont une equipe qui developpe a la demande... plutot que de telephoner au service technique du logiciel pour savoir si c possible ou pas...)
le logiciel pour gerer les batailles s´appelle " massive".