Bonjour
Je voudrer avoir avoir votre avie sur un site que j´ai pour projet de réaliser;
Voila cela serait un site pour les jeunes réalisateur de court-métrage, une sorte de site base ou tous les réalisateur présenterer leur film et tous les 6 mois ou tout les ans serait disctrubuer des sorte d´oscar, sans donner réélement des cadeau au réalisateur mais en couronnant leur film, je voudrer savoir si vous penser que cela pourer fonctionner et éventuéllement si quelqu´un serait intéresser.