à tous!
Je voudrais dézonner mon DVD mais j´ai des questions:
1 Quand on dézonne son lecteur, est-ce qu´il devient définitivement multizone ou est-ce qu´il faut faire des manip à chaque fois qu´on veut lire un dvd zone1 ou zone2?
2 Est-ce que ça peut bouziller définitivement le lecteur si on fait une fausse manip?
3 Est-ce que quelqu´un a un Sony NS330 dézonné?
J´ai cherché partout et j´ai pas trouvé les manip qu´il fallait faire pour ce modèle. ( me répondez pas
Google, c´est déjà fait)
Voilà le site que je connais:
http://www.christophefanttoni.com/dezonages.php?liste=3
Merci 