CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>> Dézonner son lecteur DVD

mst
mst
Niveau 4
19 juillet 2004 à 13:16:25

:salut: à tous!

Je voudrais dézonner mon DVD mais j´ai des questions:

1 Quand on dézonne son lecteur, est-ce qu´il devient définitivement multizone ou est-ce qu´il faut faire des manip à chaque fois qu´on veut lire un dvd zone1 ou zone2?

2 Est-ce que ça peut bouziller définitivement le lecteur si on fait une fausse manip?

3 Est-ce que quelqu´un a un Sony NS330 dézonné?
J´ai cherché partout et j´ai pas trouvé les manip qu´il fallait faire pour ce modèle. ( me répondez pas :rechercher: Google, c´est déjà fait)
Voilà le site que je connais:
http://www.christophefanttoni.com/dezonages.php?liste=3

Merci :ok:

mst
mst
Niveau 4
19 juillet 2004 à 20:03:37

Alors bande de sac à foutre vous allez me répondre ou je vais remonter ce sujet jusqu´a ce que mort s´en suive?

  • dsl*
Mustis
Mustis
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:27:51

tu peut etre sur que tout le monde va te repondre maintenant.

wops
wops
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:07:02

moi je te conseil de pas le faire.

mst
mst
Niveau 4
19 juillet 2004 à 21:08:07

Ah, une réponse bien, je prend ton avis en considération Wops :ok:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:53:50

Wops
Posté le 19 juillet 2004 à 21:07:02
moi je te conseil de pas le faire.

Pourquoi ça ? Si tu fais allusion à certains DVD comme Final Fantasy qui possèdent une sécurité les empêchant de fonctionner sur un Zone All c´est pas très grave. Il y en a pas beaucoup dont c´est le cas et ce ne sont pas des titres intéressants.
------------

Moi j´ai eu du bol, c´est le gars qui me l´a installé qui l´a fait gratuitement ( de chez Connexion pour ne pas les citer).

Sinon t´as différentes possibilités :
-le code télécommande; encore faut-il le trouver
-la puce; bon ça fait sauter la garantie et faut pas avoir peur de trifouiller la bête
-upgrader le software du lecteur

wops
wops
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:57:07

Moi je l´avais fait avec un code avec la télécommande que j avais trouvé sur un site et ça avait pas marché,le lecteur de lisait plus ke des Zone 1,alors je l´ai donné a Darty et ils me l´ont mis en multizone packe ct le seul moyen possible de relire des zone 2.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:01:06

Oui mais maintenant t´es tranquille.

wops
wops
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:01:55

Oui c´est sur,mais j´ai quand meme failli me faire détruire par mon pére mais bon,ça va mieux maintenant lol.

mst
mst
Niveau 4
20 juillet 2004 à 02:37:11

Je comptais aussi le faire avec les codes et la télécommande ( dès que je les aurais trouvé).

Mais donc, vu ce que vous avez dit vaut mieux être sùr à 100% des codes, on a pas le droit à plusieurs essais, si on fait une erreur ça bloque direct :( , c´est ça?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
20 juillet 2004 à 10:26:21

Ah non pas du tout. Wops n´a pas eu de bol mais à ma connaissance ça marche plus souvent que ça foire.

highlanderman
highlanderman
Niveau 7
20 juillet 2004 à 18:59:45

il faut etre gogole pour se trompé avec le code c´est pourtant bien claire tu choisit ta zone ou alors " zone 0 ou all zone" pour lire tout
et faut etre empoté des mains pour pas savoir mettre une puce dans uns systeme electronique si simple

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
20 juillet 2004 à 19:15:04

Bonjour je m´appelle highlanderman et la diplomatie c´est vraiment pas mon fort.

Pour me mettre à ton niveau :
tes dvd, je crois que tu peux te les foutre au cul.

mst
mst
Niveau 4
20 juillet 2004 à 19:19:10

highlanderman Posté le 20 juillet 2004 à 18:59:45
il faut etre gogole pour se trompé avec le code c´est pourtant bien claire tu choisit ta zone ou alors " zone 0 ou all zone" pour lire tout
et faut etre empoté des mains pour pas savoir mettre une puce dans uns systeme electronique si simple

Si j´ai fait ce sujet, c´est aussi parceque les codes pour le Sony NS 330 n´ont pas encore été trouvés, sur certains sites, on m´a dit que les codes pour le NS 300 ( ou le 340) pouvaient marcher sur le NS 330 mais je voulait être sùr que je pouvait fairen plusieurs essais sur ma machine sans que ça bouzille tout. C´est tout.
Toi comprendre?

mst
mst
Niveau 4
21 juillet 2004 à 12:41:30

.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment