En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Rencecement des films a extraterrestres
JeanYvesYves
Niveau 10
19 juillet 2004 à 09:50:37
Bonjour ! Petit brain storming, quels films parlent d´extra-terrestres ? ( juste les films) continuez la liste !
E.T. ( spielberg) Rencontres du 3e type Independence Day Mars Attacks Men in black ( pas la peine de préciser MIB 2) Star wars Alien Contact StarGate Signes Le Cinquieme Element
Delivrance
Niveau 10
19 juillet 2004 à 10:07:40
Dune ?
[tearsangel]
Niveau 10
19 juillet 2004 à 10:09:09
la mutante 2 dark angel Predator
John
Niveau 8
19 juillet 2004 à 10:10:13
evolution mission to mars ghosts of mars starship troopers 2001 / 2010 ( monolithe?) scary movie 3 ( )
[tearsangel]
Niveau 10
19 juillet 2004 à 10:12:25
l´evadé de l´espace galaxina perdus dans l´espace the faculty
Delivrance
Niveau 10
19 juillet 2004 à 10:17:09
2010, la seconde odyssée n´a été adaptée ?
La soupe au chou !
Delivrance
Niveau 10
19 juillet 2004 à 10:21:08
a*
John
Niveau 8
19 juillet 2004 à 10:21:32
oui en 1984
http://www.2xmoinscher.com/DVD/detail.asp?id=22
voilà, il vaut pas grand chose en dvd, et il est plutot réussi, mais bien en deça de 2001 ( qui en doutait?)
JeanYvesYves
Niveau 10
19 juillet 2004 à 10:22:54
Star Treck
[tearsangel]
Niveau 10
19 juillet 2004 à 10:26:44
strek ^^ independance day
[tearsangel]
Niveau 10
19 juillet 2004 à 10:27:16
arf ça à été cité autant pour moi . ..
Delivrance
Niveau 10
19 juillet 2004 à 10:28:56
" au temps" pour moi.
[tearsangel]
Niveau 10
19 juillet 2004 à 10:30:19
" autant pour moi" est toleré et n´est pas consideré comme une faute
Delivrance
Niveau 10
19 juillet 2004 à 10:39:46
Oui mais si tu as le choix entre parler correctement ou fauter, tu préfères fauter ?
[tearsangel]
Niveau 10
19 juillet 2004 à 10:44:34
De toute façon j´ai eu tort sur ce coup là parce que : http://www.langue-fr.net/et/index/A/au_temps-autant.htm autant pour moi ne s´écrit que pour une quantité ou si il est question d´une même chose. Mais même si j´essaie de faire le moins de fautes possible , autant pour moi me semble plus logique que " au temps pour moi". Donc fatalement je fais la faute
Delivrance
Niveau 10
19 juillet 2004 à 10:52:23
Autant reste quand même toléré.
psycow
Niveau 10
19 juillet 2004 à 10:58:28
bad taste star wars starship troopers K-pax ( tt depend l´avis qu´on prend)
[tearsangel]
Niveau 10
19 juillet 2004 à 10:58:40
Oui mais si on l´emploie dans une phrase ou on s´excuse , faut utiliser au temps pour moi si j´ai bien lu