Je cherche toujours une once de qualité à ce film. En vain. Quel intérêt ? histoire classique au possible sans aucune once d'originalité. Et ne venez pas me sortir "mé il a peur du risk c original" ça ne sert juste à rien… rien du tout… Ce n'est pas développé, c'est juste un prétexte.
Les gags sont plats, mais plat. Attention exemple il dit "je ne ferai pas marche arrière" (à prendre au sens figuré) et il fait une marche arrière au sens propre ! Du génie je vous dis ! Ou sinon pire encore des gags avec du caca et du vomi… humour américain, toute la finesse d'un pays réunie dans un seul film.
Bref avec la subtilité d'un bigmac le film n'a rien pour lui. On pourrait toute fois être tenté de sauver les seconds rôles Baldwin ou bien Hoffman, mais non… Mais non… mais non… ils sont nuls et tout aussi inconsistant que le reste. C'est vraiment des seconds rôles qui ne servent que de faire valoir. Et pourquoi ne pas les mettre plus en avant ? ils sont bien plus fun que le personnage de Ben Stiller !
Pas de cinéma, c'est un peu le néant total.