Flichtenbloden
Posté le 19 juillet 2004 à 00:45:40
Gugus et le pont ?
La nuit de l´explosion du pont ?
Gugus s´explose en mobylette ?
Gugus fait le pont ?
Gugus traverse le pont en mobylette ?
La mobylette c´est très très chouette ?
-------------------
Pffffffffffffff, on voit le QI de certaines personnes, vraiment lamentable. Un gars demande le titre d´un film et tout de suite un emmerdeur vient dire n´importe quoi.