mais je voulais aussi savoir quelle genre de forumeur est-tu?
et je suis comment
c´est ce que je veut savoire
tu le c pas la
j´ai des doutes justement
exprime en + qu´une ligue bonsang de bonboir . ..
ouais bon, ++
a enfin une reponse
d´un cote j´ai l´impression que t´es une racaille ( j´ai pas trouver d´autre mot ) et d´une autre un bon forumeur , tu est lequelle des 2
les 2 niark niark
ben demande aux autre . ...
nan je veut ta reponse stp
et bien je suis un bon forumeur . ...
tk je le crois la
qui delire un peux trop
hum....
hum koi putin tu mange un gateau
exactement
j´en veux tu me le send stp
nan
méchant
ouais
ma te piquer ton pseudo si tu m´en donne pas