putin on peux jamais se marrer tranquillement
en tk ce qui est vrai c que j´ai hoter le pass a yuna-ff10 angel bahamut et hawaske je suis Dieu la bas
ben ctais le premier lol et sa pris environ 3 mois . ......
tu est surtout detester plutotmais bon laisse tomber
mais oui mais oui lol apres tout ce que j´ai donner pour ce forum . ...
il suffit de voir leur reaction apres ce que ta fait )
au fais sa pris 4 mois
je m´en fou c l´internet pas la vrai vie
ouais sa c´est vrais....
mais dit moi predtor si je te pose une question tu me repondras en me disant la veriter?
ah FFX lol ctais bon temps tk jusqu´a fin juin 2002 la
Pk tu as fait sa a miclo
fais koi j´ai rien fais a miclo c miclo qui c planté tout seul et qui a envoyé le pass de modero a plein de monde par erreur
tien donc...
de koi tien donc sinon
27 27 lol
hum, il la pas fait expres
pk avoir jurer la perte de ce forum que pretent avoir tant aimer
apres y viens chialer tu parce que je lui ai pris son compte hotmail HAHAHAHAHA TROP DROLE SA
ah oui je voie
lol putin tu connais un delire lol je trouve sa tellement comic . ... attaché tellement d´importance a un topic . ....
sa fait un moment que je me demandai ou tu était passer
ben je suis ici depuis + 2 ans . ....