CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forum Studio Ghibli France

djtictac
djtictac
Niveau 2
17 juillet 2004 à 02:18:14

Bonsoir à tous les amoureux du Studio Ghibli, je poste ce petit message pour vous inviter à rejoindre notre communauté sur :

http://ghibli.tictac-prod.com/forum

Et bientôt, un site sera en ligne ; )

A bientôt j´espère ! !!

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
17 juillet 2004 à 10:35:49

:ok:

J´adore gibli, mes animes préférés.

djtictac
djtictac
Niveau 2
17 juillet 2004 à 12:07:10

Moi aussi, et c´est pour ça que j´ai ouvert ce forum... et que je prépare un site ! !! Par contre, je ne savais pas où poster cette news ici, donc je l´ai mise sur " Cinéma", " BD/Mangas" et " Arts graphiques"... j´espère que ça ne va pas gêner ! lol

Sinon, quel est ton Ghibli préféré ? Moi, c´est " Le Voyage de Chihiro".

Au plaisir de te lire sur mon forum ; )

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
17 juillet 2004 à 12:08:25

Princesse Mononoké ! J´adore

djtictac
djtictac
Niveau 2
17 juillet 2004 à 18:31:10

Moui, Princesse Mononoké est très abouti aussi, c´est un très bon Miyazaki, mais aucun film ne me fait retrouver le dépaysement du Voyage de Chihiro...

djtictac
djtictac
Niveau 2
18 juillet 2004 à 15:52:11

L´autre jour, j´ai créé un petit clip musical sur " Mon Voisin Totoro" alors que je ne savais pas trop quoi faire... Le voici pour vous :

http://ghiblies.free.fr/videos/LoveTotoro.zip

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
18 juillet 2004 à 18:10:53

:ok:

djtictac
djtictac
Niveau 2
18 juillet 2004 à 18:38:46

Merci, je prends ça pour un compliment ; )

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
18 juillet 2004 à 18:49:40

:)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
23 juillet 2004 à 08:45:50

Je viens de voir un pack 3 DVD avec tous les animés des Studios Ghibli dans le centre comercial des tours Petronas ( Malaisie).
Ils sont par bonheur, sous-titrés en anglais donc je vais sûrement me laisser tenter par ce bijou.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
23 juillet 2004 à 08:56:03

TOUS sur 3 disques seulement ? ?? :incredule:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
23 juillet 2004 à 09:22:20

Si tu as les sous, prend le collector ( boite en bois) De Mononoké ! Et attend la même éditino pour le Voyage de Chihiro qui sortira vers Novembre ! Ma fois si tu veux le prendre prend le ! C´est que des chef d´oeuvre !

Tant qu´a La chatreau dans le ciel, film excellent, mais édition DVD pitoyable, packaging en plastique normal, aucun Livret ni Bonus, il existe une édition limité, avec juste le packaging collector et un morceau de pélicule incrusté. Mais il est épuisé dans certain Magasin !

Enfin si tu prend tout ça en collector tu en aura pour 90 Euros. C´est cher mais c´est bon ! Sinon pour le coffret en Magasin, une cinquentaine d´euros :ok:

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:25:51

http://www.dvdalliance.net/article.php?sid=7665&mode=thread&order=0

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
23 juillet 2004 à 18:33:55

C´est mon rêve ce coffret ! !!! trop beau ! l va sortir en France ?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment