Si tu as les sous, prend le collector ( boite en bois) De Mononoké ! Et attend la même éditino pour le Voyage de Chihiro qui sortira vers Novembre ! Ma fois si tu veux le prendre prend le ! C´est que des chef d´oeuvre !
Tant qu´a La chatreau dans le ciel, film excellent, mais édition DVD pitoyable, packaging en plastique normal, aucun Livret ni Bonus, il existe une édition limité, avec juste le packaging collector et un morceau de pélicule incrusté. Mais il est épuisé dans certain Magasin !
Enfin si tu prend tout ça en collector tu en aura pour 90 Euros. C´est cher mais c´est bon ! Sinon pour le coffret en Magasin, une cinquentaine d´euros 