salut!
J´ai une place de ciné gratos et je dois l´utilisé avant Lundi.
Mais je ne sais pas quel film allez voir
Shrek 2 ==> déjà vu
Spiderman ==> ont dit pas que du bien. Une histoire un peu longue
J´aimereai que vous me conseillez un bon film allez voir
Merci