CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le retour des morts vivants

davidenko
davidenko
Niveau 4
15 juillet 2004 à 20:59:26

de obrannon, il a l´air cool ce film je vais l´avoir demain, i parait il l´ai marrant?

Squall46
Squall46
Niveau 21
15 juillet 2004 à 21:16:34

J´ai rarement vu pire si on parle du même et je suis sur qu´on parle du même.

davidenko
davidenko
Niveau 4
15 juillet 2004 à 21:18:05

je parle du retour des mort vivant premier du nom pas le retour des mortvivznt3 qui es une dobe!

Squall46
Squall46
Niveau 21
15 juillet 2004 à 21:20:05

Ouais on parle du même alors, le 1, les suivants je les aient pas vus, et j´ai pas envie de les voirs.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
15 juillet 2004 à 21:39:23

C´est une excellente parodie de film de zombies.
Les deux suivants sont moins biens mais le premier est délirant.

Dakiller
Dakiller
Niveau 6
15 juillet 2004 à 21:45:04

C´est pas une parodie :honte:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
15 juillet 2004 à 22:18:34

Ben si tu l´a pris au premier degré c´est ton problème.

Unreal
Unreal
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:55:12

C´est pas une parodie, moi j´ai eu peur en voyant les pantins maquillés.

Dakiller
Dakiller
Niveau 6
19 juillet 2004 à 14:20:12

:honte: va lire les commentaire du réalisateur avant de donner l image d un film

wops
wops
Niveau 10
12 février 2005 à 18:16:30

Est ce qu´il vaut le cout d´etre acheter?je crois qu´il est en vente a 9 euros

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
20 février 2005 à 01:06:31

Personnellement, j´ai aimé les deux premiers mais pas le troisième...Pour le 4ième et 5ième, voici un petit vidéo:

http://returnofthelivingdgdead4and5.com/movs/promo.html

----------------------

http://www.upcominghorrorormovies.com/movies/rotld4.php

http://www.upcominghorrorormovies.com/movies/rotld5.php

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 février 2005 à 01:27:26

Tiens il était passé tout à l´heure sur Plug.

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
01 novembre 2006 à 02:23:21

Je me suis dit, tiens pour Halloween pourquoi pas "Le Retour des Morts Vivants", moi qui s´attendait à un bon film d´horreur :snif: ben j´ai plutot rigolé en voyant ce film qui est complètement déjanté :rire2:

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
01 novembre 2006 à 20:31:27

Par contre le 2, quelle catastrophe :sarcastic:

hannormal
hannormal
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:34:22

le second reste quand meme sympathique :)

kelm29
kelm29
Niveau 8
16 juin 2010 à 17:17:13

J'ai acheté ce film par erreur et je dois dire que je ne suis pas déçus! Il est vraiment flippant et drôle à la fois! J'aime ce genre de film (cf Le Bal Des Vampires ou Black Christmas). Y a de tout dans ce movie yo, Même des gonzesses super bandante! (Celle avec les cheveux rose hum... :coeur: ). Bref je vous le conseille.

Etronsec
Etronsec
Niveau 8
16 juin 2010 à 17:23:44

C'est un film purement culte pour moi, un très très grand film d'horreur !
La scène pré-générique est juste mythique, une des plus grande que j'ai pu voir, la musique est génial, et ce donne du relief au mythe du zombie (BRaaaaaaaaaain :bave: ) C'est gore, fun, flippant et tripant, un très grand film 80's que je conseille à tous :coeur:

kelm29
kelm29
Niveau 8
16 juin 2010 à 17:43:21

Toi aussi tu as aimé ?

Etronsec
Etronsec
Niveau 8
16 juin 2010 à 17:48:42

Non pas du tout en fait

( :noel: )

C'est un monument ce film, on ne peut que l'aimer :sournois:
ITS PARTY TIME !
"send more cooooops :mort: "

-_ChIeF_-3
-_ChIeF_-3
Niveau 6
16 juin 2010 à 17:49:28

Comment ne pas aimer Return of the Living Dead !

Je trouve aussi que l'on en parle peu et pourtant il est excellent et représente très bien les années 80

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment