Ghost in the shell ainsi que sa fabuleuse suite Innocence que j ai eu la chance de voir en avant premiere sont des classiques de l animation, des sommets de SF, si tu aimes le genre tu peux te jeter dessus.
Y a aussi perfect blue et millenium actress de satoshi kon, ninja scroll et vampire hunter bloodlust de kawajari
tous les pixar, et le meilleur DA en 2d de disney : Kuzco