CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Top films d'animation

Shazam
Shazam
Niveau 10
15 juillet 2004 à 10:36:42

Je cherche une liste des meileurs films d´animation ( 2D et 3D)

- Que vaut Ghost in the Shell ?
- Que vaut Les Triplettes de Belleville ?
- Que vaut lLe Géant de Fer ?
- Et Les enfants de la pluie ? ( titre approximatif)

John
John
Niveau 8
15 juillet 2004 à 10:42:52

pour moi, un des plus beaux, malgré sa relative ancienneté est Final Fantasy!

Shazam
Shazam
Niveau 10
15 juillet 2004 à 10:45:17

Ah bon ?

Il a eu des mauvaises critiques !

John
John
Niveau 8
15 juillet 2004 à 10:46:54

je parle de l´animation pas du scénario qui est certes très ( trop) classique pour un ff digne de ce nom

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 juillet 2004 à 10:47:07

Si tu ne cherches qu´une liste :

- Le roi lion ( bien que plagieur, il garde un certain charme)
- Blanche-Neige
- Cendrillon
- Porco Rosso
- Mon voisin Totoro
- Princesse Mononoké
- Le voyage de Chihiro
- Le tombeau des lucioles
- Ghost in the Shell ( donc confirmation)
- Memories
- Shrek ( hormis la happy end de fin)

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
15 juillet 2004 à 10:49:06

Shazam Posté le 15 juillet 2004 à 10:45:17
Ah bon ?

Il a eu des mauvaises critiques !

----> Il n´a pas eu que des mauvaises critiques. Moi je l´ai trouver très bon! Un peu trop de cliché mais le film est très bon.

Shazam
Shazam
Niveau 10
15 juillet 2004 à 10:52:39

Ben je voulais le voir et il avait été écriyt qu´on comprenait rien, que c´était un peu ennuyeux

et j´y avais pas été

Or, le look avait l´air génial

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
15 juillet 2004 à 10:52:59

J´ai bien aimé Final.
Peut-être que son defaut c´est son titre....

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
15 juillet 2004 à 10:53:49

J´ai bien aimé Final.
Peut-être que son defaut c´est son titre....

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:08:59

:lol: ta pas tort poilOdent, je vois pas trop les rapport qu´il y a entre FF jeu et film...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:16:14

La technique est excellente, mais le scénario est banal.

jul1us01
jul1us01
Niveau 3
15 juillet 2004 à 11:31:01

Ghost in the shell ainsi que sa fabuleuse suite Innocence que j ai eu la chance de voir en avant premiere sont des classiques de l animation, des sommets de SF, si tu aimes le genre tu peux te jeter dessus.
Y a aussi perfect blue et millenium actress de satoshi kon, ninja scroll et vampire hunter bloodlust de kawajari
tous les pixar, et le meilleur DA en 2d de disney : Kuzco

psycow
psycow
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:35:43

j´arrive pas à etre d´accord avec final fantasy...
film d´animation?
euh ben non, qd tt les mouvement des perso ont été fait par motion capture... je cherche encore ou ils sont cachés les animateurs?

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
15 juillet 2004 à 11:44:54

Je trouve que ce rapprochement de la réalité enlève de la poésie aux images, je préfère encore le chateau dans le ciel ou le tombeau des lucioles

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:46:00

On est loin de la réalité quand même, c´est de la SF.

jul1us01
jul1us01
Niveau 3
15 juillet 2004 à 11:51:58

parce tu trouves que les scenes de FF ont l air réelles? t as bien da la chance si tu as déja vu une invasion de fantomes aliens ou des paysages comme il y en a dans le film ( pendant le reve notamment)
mais c vrai que ca n a rien a voir avec le côté poétique et enfantin des productions Ghibli comme le chateau dans le ciel

Shazam
Shazam
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:41:59

J´ai bien aimé 1000 et une pattes, mais sinon j´avoue ne pas avoir vu Shrek ou Nemo

Nemo c´est pour bientôt

Shrek on m´a dit que le 2 est mieux...

dom370
dom370
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:53:58

Princesse Mononoke
Le Voyage De Chihiro
Ghost In The Shell ( pour l´ambiance surtout)
Le Chateau Dans Le Ciel
La Planete Sauvage
Les Maitres Du Temps

. .. sont autant de films extraordinaires a visionner absolument.
Mais j´en oublie certainement...

suteki
suteki
Niveau 10
15 juillet 2004 à 13:47:10

Princesse Mononoké en 1 : génialissime
Et puis ensuite :
Le tombeau des lucioles ( bien triste)
Jin-Roh
Ghost in the shell
Shrek

Shazam
Shazam
Niveau 10
15 juillet 2004 à 13:57:40

La Planète Sauvage : terrible ce truc

Les Maitres du Temps : super

Mon préféré pour l´instant c´est Le Peince d´Egypte

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment