Honnêtement je ne sais pas ce qui m'a pris de mettre TMC et de regarder ça. Je n'avais jamais mis TMC avant, je ne savais même pas que ça existait comme chaine. Mais vu ma passion pour les films de danse : Honey, Sexy Danse, Street Danse et j'en passe des trucs catastrophiques je me suis dit, allez, soyons fou.
Sauf qu'en fait ce n'est pas drôle. C'est juste plat et con.
On a une romance bidon entre le beau gosse et la jeune première fille de bonne famille blablabla. En fait c'est pareil que Twilight, on vend ça a des adolescentes hystériques et il faut qu'elle puisse s'identifier à ce n'importe quoi et lui vendre du rêve pour qu'elle croit que son prince charmant viendra et qu'il sera beau, sensible, touchant, fort, musclé. Sauf qu'en fait elle épousera Kevin, chauffeur routier qui est un parfait enfoiré. Mais bon vu que la vie n'est pas facile avec elles, il faut bien leur donner du rêve au travers d'un objet commercial.
Ce film n'a aucune excuse, il ne tente pas de bien faire, à aucun moment. Les chorégraphies sont nulles, c'est filmé platement, le fameux saut est juste ridicule. L'histoire en elle même est culcul la praline, mais à aucun moment on ne fait quelque chose pour remonter le niveau. C'est ça le problème. Ce film n'a aucune ambition si ce n'est de plaire à un public féminin qui ne réfléchit pas. On balance tout ce qui peut plaire et on remue, mais à aucun moment on ne propose des choses, du cinéma, tout simplement. La trame est éculée, déjà vu, cousue de fil blanc, c'est juste immonde à regarder.
Je passe Claudeallègrement sur le message bien américain du film… la famille qui va finir par accepter que sa fille veuille elle aussi vivre le rêve américain avec l'homme de sa vie ! Oh c'est beau !
Ce n'est jamais intéressant, il n'y a jamais d'enjeux. C'est juste nul.
Critique vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=lfWRCQYRASs
Nouveau concept : TORSE NU ! pour femmes !