Oui, c´est vrai il ya eu un bug sur le quiz visuels de la page d´accueil, j´ai vraiment pas de bol, je suis navré, mais ne tirai pas de conclusion attive sur le reste du site ; o)
Oui, mea culpa, c´est bien pour mon site que je fais de la pub, car il mérite d´être connu je crois.
Sur ce, vu la concurence, le mien à l´avantage de faire gagner des DVD ( de ma poche) et de ne pas avoir de pop-up, pub est autre gêne dans la navigation du site, non ?
CINEKOUIZ est un site perso. indépendant à but non lucratif réalisé dans le seul but de divertir les internautes en leur proposant de tester leurs connaissances cinéma.
Ce qui est rare depuis un certain temps sur le net, non ?