CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[WEB] Site de quiz cinéma en images....

cinephile51
cinephile51
Niveau 3
13 juillet 2004 à 10:00:39

Salut,

Je trouve ce site génial :
http://www.cinekouiz.com/

Avec + de 4500 questions sur le cinéma ( acteurs, réalisateurs, films) classés dans 3 familles ( textuels, visuels et audio).

De plus, les pubs y sont discrete(dans la rubrique liens), aucune pop-up ne vient géner votre navigation et l´inscription et rapide ( pseudo et mdp à choisir) avec votre email non obligatoire ; o)

Allez y faire un tour et dites ce que vous en pensez ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 juillet 2004 à 12:04:27

J´aime bien les gens qui font leur pub. Encore plus quand le ils font de manière hypocrite.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 juillet 2004 à 12:19:27

Mais quelle site de merde!
j´ai essayé de jouer et bah rien du tout, pour l´image invisible d´Orange Mécanique j´ai tout mis, majuscule, titre FR et VO,...rien 0 pt, je vous parle pas de Terminator 2: Judgement Day...le site est complètement buggé quoi, ou bien même pour Batman qui est un titre simple il le l´accepte pas :honte: Faut revoir ton jeu là même moi je suis pas aussi exigent dans l´orthographe :sarcastic:

psycow
psycow
Niveau 10
13 juillet 2004 à 12:35:08

un des principes du site, est aussi que tu corriges les bug, tu peux les signaler.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
13 juillet 2004 à 12:38:27

Ouais, c´est bof... et je sais pas chez vous, mais moi, certaines photos de s´affichent pas... sur d´avoir un " faux " dans ce cas-là...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 juillet 2004 à 12:38:39

loool un propose pas de visiter son site perso si chaque image de chaque jeu est buggé! :nonnon:

cinephile51
cinephile51
Niveau 3
13 juillet 2004 à 12:41:10

JacksonRequieM écrivait avec véhémence :

Mais quelle site de merde!

Ah bon ? ??? :ouch:

j´ai essayé de jouer et bah rien du tout, pour > l´image invisible d´Orange Mécanique j´ai tout > mis, majuscule, titre FR et VO,...rien 0 pt,

Si tu mélange tout c´est sur que tu n´aura qu´un prout. ´ORANGE MECANIQUE´ ca marche !

je vous parle pas de Terminator 2: Judgement > Day...

Ben tu tappes : ´TERMINATOR 2´ et ca marche! ; o)

le site est complètement buggé quoi,

Et toi tu ne l´ai pas ? ; o)

ou bien même pour Batman qui est un titre simple il le l´accepte pas

Ba si tu tappe pas en majuscule, comme ce l´ai précisé, forcément ca marche pas LOL

Faut revoir ton jeu là, même moi je suis pas aussi exigent dans l´orthographe

Ba personne ne s´est jamais plein à part toi.

Sinon, as-tu essayé les ´visuels´ sur ce site de merde, comme tu dis si bien après avoir eu des soucis de compréhension sur les invisibles ?

Scarface2702
Scarface2702
Niveau 6
13 juillet 2004 à 12:41:24

c´est bon tu vas pas nous faire un topic chaque semaine pour faire de la pub pour ton site, ca devient soulant...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 juillet 2004 à 12:43:02

lool vive la logique, faut mettre tout le titre en MAJUSCULE :ouch:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
13 juillet 2004 à 12:45:10

Pensez à ceux qui ont leur Caps-Lock bloqué ! :-))

cinephile51
cinephile51
Niveau 3
13 juillet 2004 à 12:46:44

A JacksonRequieM : ca yé ta compri, voila ce qui arrive qu´en est pressé... ; o)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 juillet 2004 à 12:48:03

LOOL MAIS C´EST VACHEMENT MOCHE DE METTRE EN MAJUSCULE

cinephile51
cinephile51
Niveau 3
13 juillet 2004 à 12:50:50

Oui, c´est vrai il ya eu un bug sur le quiz visuels de la page d´accueil, j´ai vraiment pas de bol, je suis navré, mais ne tirai pas de conclusion attive sur le reste du site ; o)

Oui, mea culpa, c´est bien pour mon site que je fais de la pub, car il mérite d´être connu je crois.
Sur ce, vu la concurence, le mien à l´avantage de faire gagner des DVD ( de ma poche) et de ne pas avoir de pop-up, pub est autre gêne dans la navigation du site, non ?

CINEKOUIZ est un site perso. indépendant à but non lucratif réalisé dans le seul but de divertir les internautes en leur proposant de tester leurs connaissances cinéma.

Ce qui est rare depuis un certain temps sur le net, non ?

cinephile51
cinephile51
Niveau 3
13 juillet 2004 à 12:58:01

J´oublié, merci de m´avoir prévenu pour le bug sur le quiz policier ( 1) ; o)

cinephile51
cinephile51
Niveau 3
13 juillet 2004 à 16:30:03

A jackson, concernant les majuscules :

Ca évite de se prendre la tête avec les accents ; o)

cinephile51
cinephile51
Niveau 3
13 juillet 2004 à 16:50:13

Aussi, sur le site vous pouvez créer vos propres quiz en ligne, pour nous faire partager votre passion ; o)

--
http://www.cinekouiz.com/

cinephile51
cinephile51
Niveau 3
13 juillet 2004 à 21:14:15

Aussi, ya de 2 dvd à gagner pour ceux qui signaleront un max de fautes ( de français aussi) afin d´améliorer la qualité du site ; o)

ownor
ownor
Niveau 7
14 juillet 2004 à 01:14:21

raaah mais pourquoi les concours se font uniquement en France . ... et pas en Belgique . .. tsss

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment