En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je cherche des films ^^
hotsauce99
Niveau 10
13 juillet 2004 à 03:29:55
Salut tlm !
Je cherches des films sortant directement de l´allemangne de l´Ouest! ( Dans le temps ou c´etait encore communiste)N´importe qu´elle style ( enfin ils sont tous dans le meme style)c´est pour voir quelles points les realisateurs se basaient pour produire un film...
Merci
LA-I-LA
Niveau 10
13 juillet 2004 à 10:37:30
J`avais vu " Mutter Courage" de B. Brecht a l`epoque du lycee Noir et blanc ( normal quoi), pas mal du tout. maintenant je suis plus sure vraiment de quelle allemagne c`etait... si tu fais une recherche sur google tu trouveras sans pb, ainsi que d`autres liens surement.
hotsauce99
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:33:37
merci !
John
Niveau 8
15 juillet 2004 à 09:25:21
hotsauce99 Posté le 13 juillet 2004 à 03:29:55 Salut tlm !
Je cherches des films sortant directement de l´allemangne de l´Ouest! ( Dans le temps ou c´etait encore communiste
c´était l´allemagne de l´est qui était communiste
LA-I-LA
Niveau 10
15 juillet 2004 à 16:53:29
ok.
LA-I-LA
Niveau 10
15 juillet 2004 à 16:54:31
oups! je croyais que tu parlais a moi john Puis j`avais meme pas fais gaffe a l`erreur! honte a moi