Voilà je fais appel à la solidarité du forum Cinéma.Je cherche des scriptes en ALLEMAND.
J´ai cherché beaucoup sur Internet , j´ai trouvé 3 scripts dans cette langue mais sinon y´a rien d´autre en allemand.
Mes connaissances en informatique sont limitées et j´ai entendu qu´il était possible d´obtenir des scripts de films,çad les dialogues à partir d´un dvd.J´ignore si c´est illégal ou pas,j´en ai besoin uniquement à usage personnel.JE VOUS EN SUPPLIE,aidez moi .
Je cherche principalemnt les dialogues de:
LE CINQUIEME ELEMENT
GOOD BYE LENIN
LA FENETRE SECRETE