ma fois ca ma lair d etre ca!
s il est sur ce site c est qu il est sorti en dvd?ou pas du tout
wa 10mn pour reposter un message c est hardcore...ecris en rouge et tout jsuis pas un criminel encore du calme héé
moi avant je tapais pas le point d exclamation dans les recherche alors jtombais sur une sombre merde qui s appelle wasted aussi
si je trouve ce dvd ou vhs je vous serais eternellement reconnaissant je vous achete une bouiteille de champ