J´ai vu Spiderman en VQ, une horreur.
Vous imaginez " Peter" prononcé à la québécoise tout le long du film ?
Moi je déteste les VQ
Je n´aime qu´on change les doubleurs auxquels je suis habituée. Bien sûr, ça ne concerne que moi. *prend ses précautions*