En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Salut Je Suis Vieux
Jcdenton002
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:52:40
Alors tu n´es pas digne de possédé tant de DVD.
Predtor
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:53:19
Predtor Posté le 12 juillet 2004 à 11:47:56 les manga pas donné putin 5 euro le manga j´irais surment dévaliser un magasin au complet moi si ctais comme sa ici
1$ can = . 62 euro
ici les manga sa varie entre 10 et 20 en général
Jcdenton002
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:54:32
Oui 10 euros au moins!
Moogly25
Niveau 14
12 juillet 2004 à 11:54:48
Où as tu vu un manga = 5 euros?
Un Vagabond c´est 9 euros,un gelnat simple 7 euros
Moi je les trouve en bouquinerie mais c´est un cas particulier
Oui c´est moins cher que chez vous,mais pas " pas cher" et on paie plus cher nos dvd
Predtor
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:57:17
ouais sa je c
HAHAHAHAHAHHA
Je m´en prive pas non + je crois que ta vu une parti de ma collection non
Predtor
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:58:22
les X de clamp c 5,50 euro si ca c´est pas donné c´est quoi alors
mangakana aussi . ..
Jcdenton002
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:59:31
Tu peux m´expliquer la conversion a faire s´il t plait?
Predtor
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:00:34
100$ can = 62 euro
10 can = 6.2 euro . .
Delivrance
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:01:10
Moi j´ai ça :
1$ Can = 0,61€
Moogly25
Niveau 14
12 juillet 2004 à 12:01:43
5.50 euros les X?
Mouarf bah je regraderai les prix en librairie tu m´étonnes là mais bon c´est pas représentatif ça le prix moyen d´un manga en France c´est 6.40 euros je crois.
Predtor
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:02:50
ici c 13 $
Predtor
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:03:26
Delivrance Posté le 12 juillet 2004 à 12:01:10 Moi j´ai ça :
1$ Can = 0,61€
la grosse différance
Delivrance
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:04:32
Predtor Posté le 12 juillet 2004 à 12:02:50 ici c 13 $
7,95€
Et la TVA sur les DVD est de combien ?
Moogly25
Niveau 14
12 juillet 2004 à 12:07:15
Aucune idée puisque chez nous la TVA est directement intégrée dans les prix
Les prix affichés ont déja la TVA c´est bien plus simple en arrivant à la caisse
Moogly25
Niveau 14
12 juillet 2004 à 12:08:58
ça doit être 19.6%.
Jcdenton002
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:09:33
Et est ce qu´au Québec, vos films ont un accent quebecois??? au cas ou, si j´en acheterai la bas...
Predtor
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:09:35
Delivrance Posté le 12 juillet 2004 à 12:04:32 Predtor Posté le 12 juillet 2004 à 12:02:50 ici c 13 $
7,95€
Et la TVA sur les DVD est de combien ?
sa c en général
les taxe ici c tps 7 % tvq 7,5 %
mais sur les livre on paye seulement 7 % de taxe . ..
Predtor
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:09:52
sur les dvd c les deux taxe . ....
Predtor
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:10:39
oui c pas la meme chose que ché vous mais c un accent canadien francais la plupart du temps