tu la payé combien
75 $ c + que raisonable
25 $ le film
Straky paye en euro,le prix de départ était de 80 euros ce qui était normal
Predtor tu dois être riche quand même!
non je travail
j´achete des dvd et des manga ca coute environ 400 $ . .. par mois
Ouio on a tous des passions,nous c´est les manga et le cinema
Ok Predtor, un grand passioné alors
Quand j´aurai un boulot je ferai surement la même chose
c mon dada
Quand je bosserai j´imagine pas la collection manga que je vais encore avoir
108 manga
les dvd je c pu lol j´ai pas fait le recomptage depuis un bout mais j´essaye de rajouter tout mes nouveauté sur dvd profiler
http://www.intervocative.com/DVDCollection.aspx/Predtor
252 mangas et 50-60 dvd moi mais je ne travaille pas encore alors imaginez ma passion,j´economise pour ça
des manga c pas cher ché vous
Ah que j´aimerai prendre un bain de DVD, je me jetterai nu dans un tas de boites de DVD!!!
Pas cher non,moins cher oui.
lol avec les edition collector et tout les packind les dvd je dois en avoir minimum 400
minimum
Je confirme, les mangas c´est pas donner
nom didiou 400!! Ta déja essayer de prendre un bain de DVD nu???
les manga pas donné putin 5 euro le manga j´irais surment dévaliser un magasin au complet moi si ctais comme sa ici
1$ can = . 62 euro
ici les manga sa varie entre 10 et 20 en général
non sa les abimerais lol