CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Salut Je Suis Vieux

Predtor
Predtor
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:23:31

c koi ce kill bill c quel edition . ....

sinon moi je dois avoir + que sa de collector . ..

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
11 juillet 2004 à 20:20:26

Oui mais là c´est méga collector limited edition de chez limited.

Et l´édition de Kill Bill, c´est la japonaise avec le T-Shirt " I Love Okinawa", le mini katana avec le support pour le ranger, un bouquin et le film ( ben oui quand même). C´est inutile mais c´est beau.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 juillet 2004 à 23:05:42

lool c´est là tout l´intêret du collector :-)

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 juillet 2004 à 00:10:18

ok

moi je l´edition limited 5 exemplaire de terminator 2 avec une figurine de arnold mesurant 1,80 m environ

il ma couté 1800 dollars :-d

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 juillet 2004 à 00:10:30

:cool:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 juillet 2004 à 00:21:53

lool moi j´ai l´édition 3 DVD :(
Mais le boitier métallique est fort joli ma foi :-)

ramiel
ramiel
Niveau 10
12 juillet 2004 à 00:23:10

Predtor
Posté le 12 juillet 2004 à 00:10:18
ok

moi je l´edition limited 5 exemplaire de terminator 2 avec une figurine de arnold mesurant 1,80 m environ

il ma couté 1800 dollars

Ca fait cher le centimetre!!!

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 juillet 2004 à 01:03:19

ouais putin tu peux le dire lol

http://images.amazon.com/images/P/B00008PC2O.01.LZZZZZZZ.jpg

ca c une autre edition sa je l´ai et elle superbe

ramiel
ramiel
Niveau 10
12 juillet 2004 à 01:15:58

a moin d´etre riche a millions, je ne depenserai jamais une telle somme pour ca.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 juillet 2004 à 02:18:39

lool même moi fan incontesté des 2 premiers Terminator je ne le ferai pas

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:48:14

http://images.cd-wow.com/om/images/2/1068096253_big.jpg

ca c mon edition de x-men 2 . ...

:sarcastic:

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:50:43

sinon pour de vrai j´ai l´edition de scarface en simili-croco puis schindler´s list et les deux pack de lord of the rings dans mes plus belle edition

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:51:28

http://images.amazon.com/images/P/B0000AMRJE.01.LZZZZZZZ.jpg

c´est pas beau sa :-d

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:01:22

http://images.amazon.com/images/P/B0001DI0FI.01.LZZZZZZZ.jpg

a quelque mois je me suis acheté sa elle superbe 40 $

http://images.amazon.com/images/P/B00005Q3TZ.01.LZZZZZZZ.jpg

sa aussi je l´aime bien pas cher en + seulement 30 $

http://images.amazon.com/images/P/B00006CXSS.01.LZZZZZZZ.jpg

ouais sa qui l´as pas mais bon c super lol

90 $

http://images.amazon.com/images/P/B0000640RX.01.LZZZZZZZ.jpg

ouais sa j´adore lol

50 $

http://images.amazon.com/images/P/B00003CXAA.01.LZZZZZZZ.jpg

l´incontournalbe

75 $

http://images.amazon.com/images/P/B00008XEOI.01.LZZZZZZZ.jpg

ouais sa c vraiment cool

35 $

http://images.amazon.com/images/P/B00006D28K.01.LZZZZZZZ.jpg

sa c mon plus cher coffet mais j´adore cette serie

400 $

je crois que c´est plus belle edition la

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:01:46

mes plus belle editions de dvd . ...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 juillet 2004 à 11:03:07

Ah le coffret le Parrain vaut vraiment le cou,et il y a Alien aussi le coffret 9dvd 80 euros :)

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:04:16

ouais boff en zone 1 c un grand accordeons de 5 pied lol :-d

Straky
Straky
Niveau 14
12 juillet 2004 à 11:14:09

Le Parrain je l´ai payé 2X trop cher! :-((

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 juillet 2004 à 11:16:16

Je l´ai payé 80 euros à l´époque et ça les vaut.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:17:33

Moi 70€ il y a quelques mois.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment