En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Salut Je Suis Vieux
Bisnake
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:06:34
40 Normaux pardon
Bisnake
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:07:42
et ben, bonne DVDthèque
Squall-Laguna
Niveau 12
11 juillet 2004 à 17:08:18
Qu´est ce qu´on s´en balance !
Predtor
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:10:29
mon top 5 de film en ce moment que je pense que se son des chef d´oeuvre ( sa change d´année en année)
1-The Deer Hunter 2-Shawkshank Redemption 3-Once upon a time in america 4-Carlito´way 5- je c pas
Flichtenbloden
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:11:31
Squall-Laguna Posté le 11 juillet 2004 à 17:08:18 Qu´est ce qu´on s´en balance !
Tout à fait ! ! C´est pour ça que je vais mettre la mienne dans un instant.
Bisnake
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:12:47
L´impasse, quel chef d´ouvre ce film j´ai jamais vu ça la claque
VaPensiero
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:15:13
putin, quand le predtor se fai chier, on le remarque...
en tout cas, vive the deer hunter !
Bisnake
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:15:16
bon je vous laisse
Predtor
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:15:19
Flichtenbloden
Predtor
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:16:16
ouais quand Mick tiens Nick entre ses mains
c le moment le plus fort du cinéma
Flichtenbloden
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:25:58
Et voilà le travail : http://www.intervocative.com/dvdcollection.aspx/Flichtenbloden
Predtor
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:29:30
tant a presque autant que moi
ta trouver ou le temps de faire tout sa . ....
putin moi je trouve sa long
j´ai meme pas le courage de terminé ma liste
ramiel
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:30:31
Putain tu as des films qui font trop envie
Mais tu as Ebola Syndrome, tu l´as eu ou???
depuis le temps que je veux le voir ( oui je suis fou)
Flichtenbloden
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:31:38
Je m´étais arrêté à 120/130 et j´ai fait le reste pendant un après-midi. J´avais la pile de DVD´s à côté de moi pour pouvoir rentrer le code barre. Le plus chiant c´est de les ranger après.
Flichtenbloden
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:33:07
Ebola Syndrome je l´ai acheté chez Musica il y a 3/4 ans. Mais je crois qu´il est plus dispo à présent, même pas sur DDDhouse. On aura peut-être une édition collector en France... Héhé, non impossible.
ramiel
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:35:47
Oui impossible, je m´en doute
( mais bon il reste le net pour un telechargement)
( j´avais deja voulu le prendre il y a un moment, mais ca n´avancait pas, j´avais fini par abbandone)
Flichtenbloden
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:37:44
Et voilà la collec´ d´un pote à moi : http://img42.exs.cx/my.php?loc=img42&image=collec_ensemble3.jpg http://img42.exs.cx/my.php?loc=img42&image=collectors_ensemble.jpg
Hé oui ça dégoûte...
Bisnake
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:38:01
Grrrr...je vous dominerai dans quelque anées.
ramiel
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:40:06
Oui le degout, c´est le mot.
jacksonrequiem
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:57:10
Oulà putain moi j´ai l´équivalent de 3 étagères pas plus en comptant les collectors