CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Salut Je Suis Vieux

Predtor
Predtor
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:38:31

euh je c pu attend

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:38:54

:ok: Merci

Predtor
Predtor
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:38:59

moi non plus il marche pas mais c pas sa qui va m´eviter de le savoir :-p

Predtor
Predtor
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:40:19

17 post . ... par jour environ

Predtor
Predtor
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:41:52

17 post par jour sa date du 7 juillet
12 post par jour sa date du 2 juillet

donc tu post souvent puisque ton ratio augment beaucoup en quelque jours :ok:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:43:39

Merci :)

et je suis combientième dans le top ? ?

17 je ne trouve pas ça énorme pour un forum de ce type !

Predtor
Predtor
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:45:00

ouais faut dire que ta eu ta periode morte comme moi . ...

c pour sa que meme sis je viens souvent en ce moment sa change pas grand chose a cause de mon acienneté

Predtor
Predtor
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:47:32

le 2 tu etais 26 ieme
le 7 tu etais 20 ieme

pour etre minimum 19 ieme faut t´aille ecris 163 d´ici les prochain stat

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:50:00

:ok:

Mais moi je poste casiment que sur ce forum, toi ta posté 15 000 Mess en 888 jours et moi 2250 Mess en 100 Jours. J´arriverai peut être a arriver a 16 000 Mess dans 2 ans mdr, si je suis encore sur le forum ! je poste sur la Blabla, mais je poste nimp pour les faire ch*** parce que une fois ils m´ont insulté sans raison, alors maintenant, je me suis rabaissé a leur niveau, créer des topics inutiles, bon assez raconté sur ma vie de posteur, toi tu postes sur quels autres forum ?

Predtor
Predtor
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:52:21

depuis + 1 ans aucun . ...

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:52:49

Ben ça sera impossible de poster 163 mess, vu que je pars une semaine, et je ne peux pas aller sur l´ordi ! je vais avoir du retard a cause de ça, mais c´est pas grave en fin de compte, j´essayerai de me ratrapper, c´est pas long 163 mess a obtenir. Suffit de jouer au jeu de Jackson 2 ou 3 soirs de suites.

Predtor
Predtor
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:53:28

en 4 mois de présence sur FFX j´ai ecris 10 000 mess environ . ... lol

moi aussi j´ai connu sa posté un un robot :-d

Predtor
Predtor
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:54:11

ta deja depassé la 19 place . ... lol :-)))

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:55:59

Tu postes que su le cine ? Moi aussi c´est ce que je vais faire, de toute façon le blabla c´est nul....Pardon pour ceux qui postent dessu , mais faut dire ce qu´il en est. de toute façon je joues plus au Jeux video, donc c´est réglé, j´ai la Xbox, mais le niveau du forum est là aussi très bas.... Et les topics de jeux ça reste a voir....

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:56:31

10 000 Messages :ouch:

Ah bon, je suis 19ème ?

Predtor
Predtor
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:57:32

mais enfin c vrai je vais sur un autre forum Manga

j´en achete beaucoup c temps si en 4 moi j´en ai acheté 70 :ouch:

mais c beaucoup moins cher que des dvd :-p

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:59:22

Ca c´est sur les DVDs c´est cher, surtout les collector....

Sinon un moment j´achetai plein de BD avant de commencer a acheter les DVD.

Les Mangas j´adore trop, une de mes autres passions, malheureusement il faut du temps et de l´argent pour s´y consacrer totalement, mais c´est vrai qu´un bon petit One Piece ou Dragon ball Z ça fait du bien.

Predtor
Predtor
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:01:31

Mangas de Predtor

0042 Dragon Ball
0018 X
0014 Samurai Deeper Kyo
0007 Kenshin Le Vagabond
0006 I´ll
0004 Blame
0004 Monster
0003 Vagabond
0003 Ghost in the Shell
0002 Naruto
0002 Shaman King
0002 Battle Royale
0001 Shirahime Syo

Soit 108 mangas

pour ma liste de Dvd boff c tellement long que meme sur mon dvd profiler je l´ai meme pas completer :-d

Predtor
Predtor
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:03:16

http://www.intervocative.com/DVDCollection.aspx/Predtor

un apercu . ..

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:04:40

lol bon moi avec mes 70 DVDs je suis content, vu que j´ai 13 ans et que j´ai 15 euros d´argent de poche pas moi, et puis j´adore tous mes DVDs, a part un ou deux...

sinon mes préférés que je preterai ou vendrai jamais c´est

Le Parrain trilogie
Band of Brothers
Pulp fiction et reservoir dogs3 DVD
Mononoké collector
The Barber 3 DVD
boogie Nights

. ...

sinon je dois avoir 30 collectors et 50 Normaux.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment