lol bon moi avec mes 70 DVDs je suis content, vu que j´ai 13 ans et que j´ai 15 euros d´argent de poche pas moi, et puis j´adore tous mes DVDs, a part un ou deux...
sinon mes préférés que je preterai ou vendrai jamais c´est
Le Parrain trilogie
Band of Brothers
Pulp fiction et reservoir dogs3 DVD
Mononoké collector
The Barber 3 DVD
boogie Nights
. ...
sinon je dois avoir 30 collectors et 50 Normaux.