En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Salut Je Suis Vieux
Predtor
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:01:57
sinon ta combien de dvd
Jcdenton002
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:02:01
Ce topic ne sert définitivement a rien!
Predtor
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:02:58
J´aime le sexe, J´aime la bière, Et j´aime les gnocchis.
Je suis très délicat...(je préfère le coca a la bière quand même)
c drole
Jcdenton002
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:03:03
j´en ai peu: -La ligne rouge -Le grand bleu -Akira -8 têtes dans un sac ( je l´ai eu gratuit) -Platoon -Reservoir dogs -Jackie Brown
c´est tout je crois
Predtor
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:04:45
je dois avoir environ 30 voir meme 40...
Predtor
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:05:08
fois de ce que tas
Jcdenton002
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:05:41
Regarde j´ai remonter ton premier topic! Le meilleur a mon avis ( ^4 page de topic quand même)
Jcdenton002
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:06:09
( ^4 page de topic quand même quan dj´ai rechercher)
Predtor
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:06:58
lol
Predtor
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:08:25
c pas drole
. ................
Predtor
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:08:42
mais non c pas
Predtor
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:18:45
hello ya personne qui veux parler a vieux sénile
Bisnake
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:27:32
Moi je suis pas vieux, mais je poste souvent, je sais pas peut être depuis 90 jours et plus de 100 messages
Predtor
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:29:38
tiens c le posteur fou du forum ta pas été détroné par Jacksonrequiem lol
Bisnake
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:32:37
ah bon, pas encore, en ce moment j´ai une petite baisse de régime, je poste beaucoup moin ? Pourquoi le posteur fou, tu postes tout autant que moi sur le forum cine !
Predtor
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:33:40
au que non vraiment pas lol pas a cette vitesse
Bisnake
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:34:52
ah bon, pas encore, en ce moment j´ai une petite baisse de régime, je poste beaucoup moin ? Pourquoi le posteur fou, tu postes tout autant que moi sur le forum cine !
Predtor
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:35:24
environ meme pas 10 post par jour
4290 en 526 jours de précense sur le forum
Bisnake
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:35:47
Pardon pour le double mess. Ouai mais bon, j´ai pas l´impression que je poste autant.
Bisnake
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:36:54
Oui c´est déja pas mal, et moi ? Parce que les Stat ne marche pas chez moi