Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Bah, je pars en prépa a Orleans des le 1er septembre, loin de toute connection internet
Ha ok, bah alors bonne continuation et bonne chance.
et peut etre a bientot.
( ce n´est qu´un aur....... ( refrain connu))
Bah merci a toi mon ramiel Enfin, je passerais faire mon au revoir final Fin auout je pense Preparez vos kleenex...
J´en ai la larme au cul.Je te dis pas bonne chance, de toute façon tu vas louper ta prépa.
Ouais c´est vrai dans un an tu reviendra ici la queue entre les jambes.
Merci les gars, ça me fait chaud no coeur
Tu iras en cybercafé,tu crois pas pouvoir quitter le parrain et la godhand comme ça.
Adieu Vap Après tout sa je ne pense pas que tu reviennes sur le forum! Bonne chance en prépa
On fera un topic sur toi comme pour Brando
Moi je suis partie 2 semaines dans le sud et je ne repart pas.... dommage pour ceux ki ne m´aime pas ici
On te croyait morte!!!
( c´est bon les gars, faut annuler le banquet qu´on avait prevu.)
C´est pas la soeur de Flichty?
( il nous avait parlé d´une soeur morte...)
? ??
Humour quand tu nous tiens
et bas non je suis revivante et oui je vé pa vou lacher!!!!!
Mé pour le banquet de toute façon ça auré pa été bon j´ai craché dan tous les trucs!!!! ( chut fo pa le dire)
Elle est revenue d´entres les morts, et elle n´est pas contente.
Les forums vont en faire les frais.
17 juillet , direction maroc
hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi
N´empeche 15jours et elle se souvient encore de son pass. epatant.
Vap se casse, ketchupi revient.
Je sais pas qui a organisé l´echange, mais j´ai l´impression qu´il s´est enc.. avoir.
( je deconne bien sur )