CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films gores de Peter Jackson

Mr_freeze
Mr_freeze
Niveau 7
09 juillet 2004 à 13:10:00

voila j´ai dl bad taste. c´est le genre de film que tu px voir 2fois d´affilée tellement que c´est drole et gore. Mais la je dl braindead et je sais pas si il est aussi drole est gore.

ramiel
ramiel
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:13:15

Moi je n´ai pas vu Bad taste, seulement Braind dead.

et je peux te dire que c´est bien gore et surtout bien marrant ( maintennat je sais pas te dire si ca l´est plus que l´autre)

Au nom du pere du fils et du saint esprit, je vous botte le cul.

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:14:30

Je trouve Brain Dead meilleur, plus drole que Bad Taste...

ramiel
ramiel
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:14:45

Sinon, fais une recherche sur le forum, je crois qu´il y a un plusieur sujet la dessus.

Y a surement toutes les reponses a tes questions.

Mr_freeze
Mr_freeze
Niveau 7
09 juillet 2004 à 13:20:32

j´ai bien aimé dans bad taste le bruitage du sang qui gicle,des organes etc... ske j´ai adoré c´est tout au début du film l´extra-terrestre avec la hache qui se fait exploser le crane o magnum. on voit tout ski ya dans la tete :rire:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:22:08

C´est dommage qu´il ait fait le seigneur des anneaux je trouve. Jamais plus il ne refera de gros délires comme Braindead ou Meet the Feebles.
Le seul que j´ai pas vu de lui c´est Créatures Célestes. Et mon préféré est Fantômes contre Fantômes.

Elle est belle ma vie non ?

saebaaa
saebaaa
Niveau 7
09 juillet 2004 à 14:20:52

j´ai vu les 2 et je préfère Brain dead ( qui est bien plus gore à mon sens ! ) en plus j´ai trouvé l´ambiance meilleure !

psycow
psycow
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:27:46

braindead est plus marrant et plus gore que bad taste.

feebles est marrant mais un peu trop décousu à mon gout ( etant donné que j´en ai fait un fichier de traduction, j´ai pas vraiment profité du film)

creatures celestes est pour moi son plus beau film, mais il n´a aucun rapport avec sa filmo, donc les amateurs de bourrins, d´humour délirant, ou de gore doivent passer leur chemin dessus. pour tant la realisation conserve sa patte.

fantomes contre fantomes est tres bien.
on note mm un prémice aux nazgul...lol

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:29:42

" Meet the Feebles."
Celui la j´aimerai bien le voir!! Ca parle de quoi??

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:34:53

Sinon en ce qui concerne Bad taste et braindead, les 2 sont délirants, mais on se tape de plus gros fous rire sur braindead!!
J´adore le coup du mouton qui se fait sauter a coup de roquette dans bad taste ^^

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:47:37

gandalfrz
Posté le 09 juillet 2004 à 17:29:42
" Meet the Feebles."
Celui la j´aimerai bien le voir!! Ca parle de quoi??

C´est le Muppet Show version trash. Y a pas vraiment d´histoire, on suit simplement la vie de différents personnages dans un studio de télévision. Tous plus crades et déjantés les uns que les autres.

kmikaz_zeretour
kmikaz_zeretour
Niveau 2
09 juillet 2004 à 18:54:44

mes moment préfér dans bad taste c´ets o totu début, derrick avec son cervelet et la poussuite avec lextra terrestre iper con et un gars.

Mr_freeze
Mr_freeze
Niveau 7
10 juillet 2004 à 14:24:29

dites j´ai regardé un film mais je sais qu´il y a dead alive qui ets en fait braindead emputé de plusieurs scènes. le film fesait 1h37 donc c braindead ou dead alive ?

Turk_Reno
Turk_Reno
Niveau 7
10 juillet 2004 à 21:21:17

Flichtenbloden Posté le 09 juillet 2004 à 13:22:08
C´est dommage qu´il ait fait le seigneur des anneaux je trouve. Jamais plus il ne refera de gros délires comme Braindead ou Meet the Feebles.
Le seul que j´ai pas vu de lui c´est Créatures Célestes. Et mon préféré est Fantômes contre Fantômes.

:d) Non non fallait qu´il le fasse ; je lui doit des grands moments de joie PJ

psycow
psycow
Niveau 10
10 juillet 2004 à 21:34:52

je pense qu´il refera des gros delires, la il met en chantier king kong qui est son reve de gosse ( le projet n´avait pas abouti la premiere fois, et en fin de compte, il a fait le SDA)

mais il avait envie de s´eloigner des gros budget et de retrouver ses racines ( qu´il disait apres le tournage du SDA)

Mr_freeze
Mr_freeze
Niveau 7
11 juillet 2004 à 12:46:33

Bon je sais que le film est braindead censuré soit dead alive mais il a quoi comme scenes coupées ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:14:26

Voilà les explications : http://www.imdb.com/titlele/tt0103873/alternateversions

Dead Alive n´est pas une version censurée, mais le montage alternatif américain.

Mr_freeze
Mr_freeze
Niveau 7
11 juillet 2004 à 13:15:19

ahhhhhhhh ok

psycow
psycow
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:31:39

traduction de montage alternatif: on a remonté le film en coupant des scènes... lol

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:36:48

Ben bizarrement le montage alternatif américain dure 97 minutes. C´est la version voulue par Peter Jackson.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment